Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Informations sur Shinobu Kocho
L'actuel insecte Hashira. Elle est plutôt calme et a toujours un sourire sur le visage, quelle que soit la situation dans laquelle elle est mise. Elle aime taquiner les autres, surtout elle aime ennuyer Giyū Tomioka, sur le fait que personne ne l'aime.
Doma montre enfin de l'émotion en disant qu'il est tombé amoureux de Shinobu, et il propose qu'ils aillent en enfer ensemble. Elle décline cruellement, avec un sourire.
Cet haori est symbolique, car la première partie appartenait à sa sœur, et la seconde à son meilleur ami, Sabito.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Sur Tueur de démonsTanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tsuyuri, une autre Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants qui s'appellent Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Kanao et Tanjiro finiront par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado. D'après ce que nous pouvons dire, Tanjiro aime définitivement Kanao.
Kanae était également une observatrice attentive, voyant à travers les autres et leurs mensonges. Elle fut tuée par le démon Dôma et découvrit qu'il était en réalité une coquille vide. Selon Kanao, Kanae a eu pitié de lui en raison de son vide émotionnel, même s'il l'a blessée mortellement.
Kanata Kamado (Kanao Tsuyuri)
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
Giyu Tomioka : Aquarius
Il a une personnalité plutôt réservée et un fort sens de la justice, sans tolérance pour ceux qui ne connaissent pas leurs propres limites et gâchent leur vie.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Inosuke est un jeune d'homme de taille normale, à la peau claire et au corps extrêmement musclé pour son âge, possédant des muscles larges et définis, particulièrement sur son ventre et ses bras.
Malheureusement, son grand moment ne dure pas longtemps. Alors qu'il s'éloigne de la tête de Daki, son frère le rattrape. “Vaincre un démon de rang supérieur” se termine avec Inosuke recevant une faucille de sang dans la poitrine.
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Ruka Rengoku (煉獄 瑠火 Rengoku Ruka ?) était l'épouse de Shinjuro Rengoku et la mère de Kyojuro Rengoku et Senjuro Rengoku.
Zenitsu Agatsuma
En la voyant pour la première fois, Zenitsu tombe amoureux de Nezuko à première vue. Elle considère apparemment Zenitsu comme un "pissenlit étrange" et n'a pas initialement semblé lui rendre ses sentiments.
Sur la façon dont Tanjiro reçoit cette marque, le fait intéressant est qu'il à l'origine n'était pas une marque. C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe.
Muzan se remémorant sa rencontre avec Yoriichi Tsugikuni.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.