Dans la kabbale, la reine de Saba est considérée comme la reine des démons et est parfois identifiée avec Lilith, une première fois dans le Targoum, puis plus tard dans le Zohar.
Première femme d'Adam et tueuse d'enfants, séductrice et épouse de Satan, reine du royaume du Mal… Si l'histoire de Lilith est longue et fragmentée, son nom apparaît pour la première fois avec certitude dans la Bible et elle connaît son âge d'or au Moyen Âge, avec le Zohar notamment.
Astaroth est un démon, grand-duc très puissant et trésorier des Enfers, instigateur de plusieurs possessions. La Bible mentionne Astaroth sous le nom de la déesse Astarté. Il essaie de sortir des limbes mais en est empêché 12 fois.
« Le nom de notre journal est celui de la femme qui précéda Ève et qui insista sur son égalité avec Adam : « Après que le Saint béni soit-il créa le premier être humain, Adam, il créa une femme, elle aussi de la terre et l'appela “Lilith”.
Les princes des Enfers
Les 7 princes des Enfers sont Mammon, Azazel, Belzébuth, Asmodée, Belphégor, Dispater et Méphistophélès. D'autres démonologues ou croyances pensent qu'il y a 9 princes, d'autres encore parlent de 7 démons pour les 7 péchés capitaux.
Le plus célèbre d'entre eux et le plus haut dans la hiérarchie est souvent désigné sous le terme du diable ou de Satan.
Les créatures démoniaques, agents ou simples vecteurs du Mal ont souvent été créés par les dieux, voire sont issus d'eux, en particulier du couple An-Ki : An (Le Ciel) et Ki (la Terre), ce qui souligne leur proximité avec les forces élémentaires.
L'Ancien Testament a par ailleurs décrit des femmes capables de prendre la tête d'armées entières, de trancher la tête de leurs ennemis, ou d'user de diplomatie pour sauver leur peuple. Parmi ces figures de sauveuses, on compte Débora, Judith et Esther.
Selon l'astrologie occidentale, la Lune noire, parfois appelée Lilith, est définie comme le point vide où se trouve le second foyer de l'ellipse de l'orbite lunaire autour de la Terre, le premier foyer étant occupé par cette dernière.
Elle n'est mentionnée qu'une fois dans la Bible, en Isaïe 34, 14. Elle est citée dans le Talmud et le Zohar. Cependant, c'est l'Alphabet de Ben Sira, un commentaire de l'Ecclésiaste écrit entre le VIIIe et le Xe siècle, qui donnera un véritable corps au mythe de Lilith.
Supernatural: Liste des 10 démons les plus puissants, classés par intelligence 1 Samhain 2 Caïn 3 Dean 4 Ramiel 5 Alastair 6 Dagon 7 Lilith 8 Asmodée 9 Azazel 10 Crowley.
Affublé du titre de roi des démons, Volac est représenté dans cet ouvrage comme un démon enfantin portant des ailes semblables à celles d'un ange. Mi ange mi démon, il chevauche un dragon à deux têtes. Il possède le pouvoir de provoquer la luxure.
Le signe des cornes, aussi appelé cornes du diable, est un geste de la main dont la signification varie selon les cultures et les contextes. Il est formé par un poing fermé dont seuls l'index et l'auriculaire sont tendus.
Parmi les représentations démoniaques les plus célèbres de l'imaginaire chrétien figure le bouc, associé à l'officiant du sabbat des sorcières, son caractère maléfique étant souligné par ses cornes et ses sabots fourchus.
C'était le stigma ou sigillum diaboli !». «Une éraillure de la peau, une ou plusieurs empreintes accusaient la griffe du diable, marquée soit par un ongle — le plus souvent l'auriculaire — soit par tous les doigts ensembles appliqués sur la peau.
Dans la Bible
La seule référence à Lilith figure dans le livre d'Isaïe (34.14). Dans cette prophétie sur la fin du royaume d'Édom, le territoire d'Édom est décrit comme une terre désolée.
Adam et Ève sont, selon la Genèse, les premiers êtres humains sur la Terre. Ils vécurent dans le jardin d'Éden.
Dean s'y rend avec Bobby mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Sam et Ruby sont eux-aussi de la partie, cette dernière a gavée Sam au sang de démon pour que ce dernier puisse tuer Lilith ce que Sam fait bien sûr mais ne sachant pas ce qui se passe ensuite, il réalise de la bouche de Ruby que Lilith était le dernier ...
En analysant une carte astrale, vous pourrez constater que depuis la fin janvier 2023, la lune noire se trouve dans la constellation du signe du Lion (23 juillet-22 août). Elle changera de constellations pour arriver dans le signe de la Vierge (23 août-22 septembre) à partir d'octobre 2023.
Ce que femme veut, Dieu le veut. Usito. Ce que femme veut, Dieu le veut. Une femme parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut, on ne peut aller contre son désir, sa volonté.
La déesse Ashérah était encore vénérée dans les environs de Jérusalem, où elle était également considérée comme la compagne du dieu El, qui a donné son nom au peuple d'Isra-El.
Dans le Nouveau Testament, il est écrit que Dieu a choisi, pour être la mère de son fils, une fille d'Israël. Il s'agit une jeune juive de Nazareth en Galilée, "une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David, et le nom de la vierge était Marie" (Lc 1, 26-27).
Les démons parlent abyssal. Ce n'est pas tant une langue qu'un ensemble de sons durs et gutturaux et de mots cacophoniques.
Ils peuvent donc demander : “Qu'y avait-il avant Dieu ?” Mais le Dieu éternel n'est pas un effet. Il n'y a jamais eu de temps où il ne fut pas. L'existence de Dieu ne dérive de rien d'autre que de lui-même, et elle ne dépend de rien d'autre que de lui-même.
Croissance accélérée: Les démons se développent à des taux supérieurs à n'importe quel humain, généralement en fonction du nombre d'humains qu'ils ont consommés et de la quantité de sang de Muzan Kibutsuji dans leur corps.