Zorro, alias Don Diego, malgré son attirance pour Anna Maria Verdugo, choisit de continuer de défendre l'injustice dans son rôle du cavalier masqué.
Ines, derrière sa beauté et son fort tempérament, se cache en réalité une femme téméraire et une alliée pour Zorro.
Il n'y a que ces benêts de soldats californiens qui l'ignorent : Zorro est en fait Don Diego de la Vega, un jeune aristocrate, beau gosse mais un peu gnangnan. Quand vient la nuit, il laisse tomber le masque du dandy oisif pour enfiler celui du justicier intrépide.
Série d'animation réalisée en images de synthèse en 2011, elle met en scène Don Diego de La Vega, Bernardo et le sergent Garcia mais pas seulement. En effet, la nouveauté vient avec Inès de La Vega, qui n'est autre que la sœur jumelle de Zorro, et sa plus fidèle alliée.
Bernardo est un personnage de fiction créé en 1919 par Johnston McCulley (1883-1958) : il est le fidèle serviteur de Don Diego de la Vega dont il partage la complicité de la double identité de Zorro.
Étymologie. De l'espagnol zorro (« renard »). Pour désigner le personnage homonyme, les hispanophones disent et écrivent « El Zorro ».
Guy Williams, qui a joué à la télévision le héros masqué noir Zorro, à la fin des années 50 est mort le dimanche 30 avril 1989, d'un anévrisme intracrânien, dans son appartement de Buenos Aires. L'acteur âgé de 65 ans a succombé seul dans son domicile, comme l'a annoncé la police de Buenos Aires.
Zorro a 103 ans, anniversaire le 09 août.
Casté par Martin Campbell et son équipe pour interpréter Joaquin de la Vega, le fils de Zorro dans La légende de Zorro, le tout jeune acteur mexicain Adrian Alonso n'en menait pas large entre deux stars hollywoodiennes : Catherine Zeta-Jones et Antonio Banderas.
Il y a cent ans naissait la figure du justicier masqué. Ce héros espagnol protecteur des opprimés, dans une Californie passée en 1824 aux mains des nouveaux maîtres mexicains, en dit long sur la manière dont les États-Unis racontent leur passé.
Conscient de la propagation de l'injustice et du crime, Don Diego de la Vega, de son vrai nom, décide de se faire justice lui même en aidant la population contre la tyrannie quotidienne qu'elle subit. Il est complètement vêtu de noir, avec un chapeau noir, un masque et une cape noire.
Réponse : L'épée.
En Californie, au 19e siècle, Don Diego de la Vega vient en aide aux plus faibles, corrigeant ceux qui les maltraite : les bandits et les militaires. Il est aidé par Bernardo, son serviteur.
Belmer est sa mère adoptive. Mais Nami et sa soeur sont retrouvées dans un bateau voguant près de l'ile d'Arlong et Belmer les prends sous son aile.
Sabreur hors-pair, arborant une chevelure verte, il se nomme Roronoa Zoro (ロロノア・ゾロ). Mais ici, c'est son nom de famille qui va nous intéresser. Il faut savoir qu'en Japonais, langue originale de la série, il n'existe pas de distinction entre le son « L » et le son « R » , les deux se prononçant de la même manière.
Zoro tue Sanji...
Les chapitres précédents de la série ont ensuite tordu le couteau encore plus et ont taquiné que Zoro était au bord de la mort alors que l'impact de tous les combats dans lesquels il a participé a commencé à s'installer dans son corps une fois qu'il s'est détendu après sa défaite de King.
Henry Calvin, né le 25 mai 1918 à Dallas (Texas), mort le 6 octobre 1975 à Dallas, est un acteur comique américain, connu surtout pour son rôle du sergent Garcia dans la série télévisée Zorro de Walt Disney Productions.
Son principal ennemi est le maladroit, simplet et drôle Sergent Garcia. Le fouet, son humour et son génie caractérisent le Zorro, et bien sûr sa signature à la pointe de son épée, un Z qui veut dire « Zorro ».
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.