En couple avec Philippe Warrin depuis plusieurs mois, Ingrid Chauvin est plus épanouie que jamais. Auprès de Gala ce jeudi 11 août, l'actrice de Demain nous appartient a évoqué leur histoire d'amour et a expliqué qu'ils regrettent de ne pas avoir un enfant ensemble.
Philippe Warin, politologue, est chercheur en analyse des politiques publiques à PACTE (Politiques publiques, Action politique, Territoires), Institut d'études politiques de Grenoble.
Encore fatiguée par sa maladie, c'est une Ingrid Chauvin prête à retourner sur le chemin du travail qui s'est confiée au magazine pour expliquer ce qu'il lui est arrivée : "Je suis en voie de guérison. Ce qui m'est arrivé est assez banal : j'ai contracté le virus de la grippe, qui a dégénéré en pneumonie.
Une séparation consommée. Le 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu annonçaient leur séparation sur les réseaux sociaux. "Parfois nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent.
Ingrid Chauvin installée à Sète avec son fils Tom : “Il a sa petite vie sociale sur place” - Gala.
Dans la zone industrielle des eaux blanches à Sète, au 20 rue de Copenhague, les fans de Demain nous appartient peuvent découvrir la maison avec son jardin face à l'étang de Thau.
Le chanteur et sa femme Margot Blue sont déjà les heureux parents d'un petit garçon prénommé Jonas et né en mai 2021. Ce second bébé est donc en route et devrait arriver au second trimestre 2022. De quoi ravir le cœur de la future tata attentionnée qu'est Ingrid Chauvin. L'année 2022 commence décidément à merveille.
Rappelons que sa fille Jade, née de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu, son mari depuis près d'une décennie et père de son fils Tom, a succombé des suites d'une malformation cardiaque à seulement 5 mois de vie. Ingrid Chauvin dévastée : cet être cher hospitalisé d'urgence et opéré pour malformation.
Située dans la zone industrielle des eaux blanches à Sète, au 20 Rue de Copenhague (Google maps), cette Villa et son jardin face à l'étang de Thau est un lieu de tournage extérieur permanent de la série.
Les scènes tournées dans la maison des Delcourt (Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur) se déroulent dans la maison d'un particulier louée pour l'occasion. Il n'est d'ailleurs pas rare pour les Sétois de croiser les comédiens qui, pour certains, se sont installés dans le coin en famille.
Dans la réalité, "Le Spoon" se situe au 6 Quai Aspirant Herber à Sète. Le décor a été relocalisé dans le studio de la série dû à la perturbation de la circulation par les tournages. Le 9 juillet 2019, l'ancien décor du Spoon devient une boutique officielle de Demain nous appartient qui propose divers produits dérivés.
Le Spoon n'est pas un véritable bar mais un décor de la Série TV de TF1 " Demain nous appartient ".
La Paillote du Spoon est un lieu de tournage extérieur pour la série de TF1 : DNA (Demain nous appartient). Située le long de la plage qui relie Sète à Marseillan-Plage, entre les "véritables" restaurants, bars de plage et paillotes de la Ville de Sète qui s'installent chaque année d'Avril à Septembre.
Le Studio Principal de "Demain nous appartient", situé au 278 de l'avenue du Maréchal Juin, à Sète. La société de production Tel Sète-Telfrance a installé ses nombreux studios (plus de 15 décors) dans une ancienne entreprise d'embouteillage viticole (Skalli) sur une surface de plus de 7500 m².
Elle y incarne Chloé Delcourt, une professeure de SVT récemment séparée de son époux Alex Bertrand, interprété par Alexandre Brasseur.
L'actrice de 55 ans envisagerait même de s'installer à Marseille chez Richard Caillat, dans sa "magnifique maison qui surplombe la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne, et fraîchement rénovée" par ce dernier, précisent nos confrères de Gala, ce jeudi 4 août 2022.