Faruk QSM continue sa percée dans le rap. À 23 ans, le compositeur originaire du quartier Saint-Marc à Romorantin (Loir-et-Cher), vient de produire son quatrième titre pour le rappeur marseillais, Jul. Le son, intitulé J'ai le démon, figure sur le dernier album de l'artiste, Extraterrestre, sorti le 3 juin 2022.
Et c'est Nilo, un jeune beatmaker de 18 ans qui se cache derrière la production. «Ça s'est fait entre moi et Bader (ndlr. un producteur qui a notamment travaillé avec Rohff ou encore Djadja et Dinaz), explique-t-il. Il m'a dit : « Envoie-moi des prod et moi je transfère, il y une opportunité avec Jul »».
Après quatre albums parus en seulement deux ans, il est de retour en mai 2016 avec un duo avec Vitaa, «Ça les dérange». Né à Marseille le 14 janvier 1990, JUL, de son vrai nom Julien Marie, a fait une entrée fracassante dès ses débuts dans l'univers du rap. Après 10 ans passés à chercher son flow, il a trouvé sa voix.
De son vrai nom Julien Mari, Jul est un rappeur français né le 14 janvier 1990 à Marseille. Depuis son plus jeune âge, sa passion pour la musique l'a emporté sur le reste. C'est sans doute la raison pour laquelle chaque album qu'il a sorti a obtenu la certification disque d'or et de platine.
10 000,00 euros mensuels.
Il optera en 2014 pour « SCH » : les trois lettres initiales de son premier alias (« Schneider ») comme de son nom de famille (« Schwarzer »). Il se fait connaître en 2015 en apparaissant sur la mixtape R.I.P.R.O. Volume I de Lacrim, sur les titres 6,35 et Millions.
Celle de sa vie, d'Aubagne, où il habite ; celle de Julien Schwarzer, son vrai nom.
En octobre 2015 , Jul annonce la création de son nouveau label, D'or et de platine, et publie quelques chansons pour accompagner l'annonce. Le nom du label viendrait des récompenses qu'il a reçues pour ses albums.
Prénommé Romain mais globalement plus connu sous le nom de Babyboys, le trentenaire dont je vais vous parler aujourd'hui est une figure connue dans le milieu du rap. Originaire du 13ème arrondissement de Marseille, Babyboys est bercé depuis minot dans le rap.
Twitter : https://twitter.com/jul?lang=fr. Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-GI5LST5T3Gw93yZxjdFaw. En ligne sur le site : https://www.doretdeplatineshop.com/contact.html. ATTENTION : avant d'appeler, merci de lire attentivement ici les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées !
Sch, stylisé en SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, né le 6 avril 1993 à Marseille, est un rappeur français originaire d'Aubagne. Son identité musicale se caractérise par une voix grave, l'utilisation de thèmes tels que la mort ou la richesse,...
Orange Vélodrome, Marseille. sam. 22 juil. 2023.
Connu sous le pseudonyme Jul, Julien Mari est né dans le douzième arrondissement de Marseillais le 14 janvier 1990. Il s'agit d'un rappeur et chanteur français d'origine Corse que l'on ne présente plus.
J'ai perdu ma copine avec qui j'ai passé 7 ans… Après avoir satisfait un besoin naturel en plein milieu de l'interview, SCH nous en dit un peu plus sur le morceau Fusil, véritable fulgurance qui clôt le projet : « La musique, je la fais avec passion mais tu sacrifies des choses.
Exclusif - Le rappeur SCH (Julien Schwarzer) en backstage au côté de son manager Sébastien Farran, après son concert à l'Olympia. Avec plus de 400.000 albums...
On y voit aussi " 4x4 = 12 ". Est-ce que cela voudrait dire que le prochain album sortirait le vendredi 12/04 ? Le 4 pourrait donc représenter le mois d'avril mais aussi le quatrième projet du groupe, après l'EP " Que La Famille " et les albums " Le Monde Chico " et " Dans la légende ".
Le chanteur Tayc a révélé la nature de sa relation avec la danseuse Fauve Hautot. Cette dernière était sa partenaire lors de l'édition 2021 de Danse avec les Stars.
L'artiste est issu d'une famille de musiciens. De son vrai nom Gandhi Djuna, il est né le 6 mai 1986 à Kinshasa d'un père chanteur et membre du mythique groupe de rumba congolaise "Viva La Musica" du défunt artiste, Papa Wemba, légende de la musique africaine.
Une fresque géante du rappeur Jul a désormais sa place sur la façade d'un immeuble du 16e arrondissement de Marseille, près de la Cité Consolat. Réalisé par l'artiste Hoveh, ce portrait de 23 mètres de haut s'impose à nous quand on circule par exemple sur l'A55.