Jigen (ジゲン, Jigen) est le chef de l'organisation appelée Kara et l'actuel réceptacle d'Isshiki Ôtsutsuki.
À ce stade, Amado saute de joie, s'exclamant que c'est ce dont la cellule terroriste a besoin pour sa vision de la domination mondiale. De toute évidence, il est un membre irréductible de Kara, et en conciliant cela avec le manga, où il est un ami de Naruto and Co., il y a un énorme divergence.
Il est un homme géant et grégaire avec une barbe et une moustache. Il a trois tatouages sur le visage qui semblent former le chiffre romain ⅠⅠⅠ. Il fut tué par un Orbe Tourbillonnant de Boruto Uzumaki sous l'influence de Momoshiki Ôtsutsuki.
Boruto Uzumaki
Fils de Naruto et Hinata Uzumaki, frère aîné d'Himawari, Boruto est le personnage principal de Boruto : Naruto Next Generations.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Mais le couple de Kawaki et Sarada semble enraciné dans le respect mutuel et est fondé sur leur admiration pour Naruto.
Code est un jeune garçon d'environ une quinzaine d'années et mesure en théorie un peu plus de 160cm. Un visage fin et une chevelure à la couleur du sang, Code à un marque de sa propre griffe sur le crâne et le front. Il porte un costume noir et violet, avec un gilet dans ces mêmes couleurs, orné de lignes verticales.
Cher, qui est chéri, tendrement aimé, auquel on tient beaucoup.
Affiliation. Koji Kashin (果心居士, Kashin Koji) est un membre interne de l'organisation connue sous le nom de Kara et il est en charge du secteur à la périphérie du Pays du Feu. Il est en réalité un clone de Jiraya, un des trois ninja légendaires de Konoha.
Jiraya est l'un des trois sannin qui, avec ses deux camarades d'équipe, Orochimaru et Tsunade, furent entraînés par le 3e Hokage. Lors de la 2ème grande guerre ninja, il prit trois orphelins du village d'Ame pour disciples : Nagato, Yahiko et Konan.
Hanare et Kakashi s'embrassent. Dans le même temps, Konoha découvrit que Riichi, un des leurs jônin, fut capturé par le Village Jômae. Il fut proposé que Riichi soit échangé contre Hanare. Cet échange, cependant, pris un tournant quand Kakashi refusa de renoncer à elle.
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Ton pire ennemi dans Naruto est tout simplement Madara, le leader du clan Uchiha. C'est aussi lui qui a co-fondé le village de Konoha… Une bonne chose ? Oui, mais sa soif de pouvoir t'a toujours insupporté, tout comme sa capacité à pouvoir tuer ses amis sans remord.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.