Anthony Bourbon est le fondateur et CEO de Feed, l'entreprise qui révolutionne le monde de la nutrition pratique.
Feed (stylisé avec un point, Feed., prononcé en anglais : /fiːd/, « nourrir ») est une start-up française du domaine agroalimentaire proposant des substituts de repas sous forme de poudres à diluer ou barres.
Anthony est le fondateur et CEO de Feed, et en ce moment jury de l'émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. Loin des parcours traditionnels de startuppeurs, il a une enfance difficile et se retrouve à la rue à l'âge de 16 ans. Il survit en multipliant les petits boulots. En 2017, il fonde Feed.
“Qui veut être mon associé ?” : l'incroyable histoire d'Anthony Bourbon, SDF devenu millionnaire. Anthony Bourbon, fondateur de la marque Feed, revient sur son passé dans la rue. Aujourd'hui millionnaire, il se confie sur son parcours dans les colonnes de Parisien du mercredi 5 janvier 2022.
Isabelle Weill est une femme très engagée. Elle a fait une licence en étude des religions à l'Institut catholique de Paris. Suite à cela, elle a occupé le poste de Deputy General Manager chez NextRadio TV pendant 8 ans. En parallèle, elle a été présidente de l'association RMC/BFM.
Neuilly-sur-Seine. France. 28 avril 2021. Portrait d'Anthony Bourbon, createur et CEO de Feed, barres vitaminees.
1 - Marc Vanhoeve : 1,323 million d'euros
Il a été le plus généreux.
La fortune de Delphine André
Seule sa fortune (et celle de sa famille) est de notoriété publique. En effet, avec une fortune estimée à 500 millions d'euros, elle est classée à la 186e place du palmarès des 500 Français les plus riches édité par Challenges.
est une émission de télévision française de flux diffusée sur M6. Elle est inspirée d'un programme lancé au Japon dans les années 2000, et qui a été déjà repris sous le nom de Shark Tank aux États-Unis ou encore en Allemagne. Elle met en relation des entrepreneurs et des investisseurs.
Social media feed : c'est le fil d'actualité qui s'affiche au sein de Facebook, Twitter ou Instagram. Ce feed est constitué des informations que les autres utilisateurs partagent avec vous ou de façon publique.
Où commander YFood ? Si vous désirez commander votre starter pack pour goûter, vous pouvez vous rendre sur le site de l'entreprise : il ne coûte que 17,95 € et vous bénéficiez de la livraison gratuite en France et en Belgique.
À leurs côtés, les téléspectateurs feront la connaissance de quatre nouveaux investisseurs, à savoir : Sophie Mechaly, fondatrice de la ligne de vêtements Paul & Joe, Jean-Pierre Nadir, fondateur du site Fairmoove.fr, Isabelle Weill, créatrice de l'association RMC/BFM (visant sensibiliser le grand public et le lobbying ...
La loi du 1er juillet 1901 laisse l'entière liberté aux membres fondateurs de l'association de déterminer, dans les statuts, le nombre de dirigeants, leurs pouvoirs et mode de désignation. Il n'existe donc aucune obligation pour une association de se doter d'un secrétaire.
L'Adie est l'association solidaire qui défend l'idée que chacun, même sans capital, même sans diplôme, peut devenir entrepreneur s'il a accès au crédit et à un accompagnement professionnel, personnalisé, fondé sur la confiance, la solidarité et la responsabilité.
Le 11 février dernier, Justine Hutteau et Thomas Méheut, les créateurs de la marque française de cosmétiques naturels Respire participaient à l'émission de M6 Qui veut être mon associé ? qui permet à des entrepreneurs de lever des fonds auprès d'un jury de chefs d'entreprise qui endossent le rôle de "business angels".
Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.
Marc Simoncini ne s'est engagé que sur 826 000 euros dans cinq entreprises différentes. Jean-Pierre Nadir et Delphine André le suivent de près avec respectivement 686 000 euros et 640 000 euros. Anthony Bourbon a engagé 376 000 euros. Sophie Mechaly s'est consacrée à deux entreprises seulement pour 180 000 euros.
La nouvelle saison de l'émission de divertissement « Qui veut être mon associé ? » voit arriver de nombreux nouveaux investisseurs et entrepreneurs. Parmi eux, on retrouve Sophie Mechaly, plus connue sous le nom de Sophie Albou, fondatrice de la marque de vêtements Paul & Joe, qui rejoint aussi l'émission.
pour une histoire de cryptomonnaie. “Qui veut être mon associé ?” rempile pour une seconde saison ce mercredi soir, sur M6. Dans un contexte marqué par la crise sanitaire, ce programme se veut résolument positif et ambitionne de contribuer à la “réindustrialisation” de la France.
L'émission « Qui veut être mon associé ? » revient pour une deuxième saison ce mercredi 5 janvier 2022. Ce sont 35 autres entrepreneurs dynamiques et plus créatifs que jamais qui viendront défendre leurs projets devant les investisseurs de l'émission.
Belle opération pour les créateurs du petit lave-vaisselle Made in France ! Damian Py et Antoine Ficher ont réussi à obtenir un investissement de 1,5 millions d'euros de la part des trois membres du jury, le plus gros deal de l'émission.
À partir de 2020, il participe en tant qu'investisseur à l'émission Qui veut être mon associé ? sur M6. En 2021, il crée avec son épouse un fonds de dotation qui a pour objectif de financer des projets éducatifs dans la région Centre-Val de Loire et notamment la ville de Vierzon.
Catherine Barba et Marc Simoncini voyaient en la start-up un génie français, fait pour s'exporter.
Les boissons protéinées sont obtenues en mélangeant de l'eau (ou du lait) à de la protéine en poudre (issue de produits d'origine animale ou végétale). Parfois diabolisées, les boissons protéinées ne sont pourtant ni des produits dopants ni des boissons dont les effets sont reconnus dangereux pour la santé.