C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
« Mask Singer » : Marc-Antoine Le Bret se cachait derrière le crocodile ! Et voilà, l'aventure est désormais terminée pour le crocodile dans « Mask Singer ». En ballotage face à l'arbre, et alors que tout le monde sait qu'il s'agit de Gilbert Montagné, le public et les enquêteurs ont choisi d'éliminer le crocodile.
L'identité de la banane révélée
Et c'est finalement la chanteuse Anggun qui avait vu juste. Sous le costume de la banane se cachait la comédienne et ancienne Miss France Valérie Bègue, qui termine deuxième de cette saison de Mask Singer.
Après une très belle prestation SINGE s'est retrouvé en ballotage contre ÉLÉPHANT. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Inès Reg ont choisi démasquer le SINGE. Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
Une référence a été faite à Alain Delon. Le corbeau, enfin, a révélé que le caméléon avait été applaudi dans plusieurs Zénith. Sur scène, le caméléon a interprété "Résiste" de France Gall. Sur les réseaux sociaux comme pour le jury, le caméléon cachait Sylvie Tellier, la patronne du concours Miss France.
Keen'V est l'Éléphant de "Mask Singer". Dans "Mask Singer" 4 : on ne présente plus l'Eléphant pompier. Mais qui se cache derrière ce joli costume ? Réponse tout de suite car il a été démasqué par les enquêteurs Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams mardi 11 octobre à l'occasion de la grande finale.
À l'issue d'un deuxième vote, la souris est éliminée et doit se démasquer : c'est la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot que le public découvre sous ce masque.
Mais le cowboy révèle alors être devenu connu en tant que chanteur. Alessandra Sublet émet alors l'hypothèse Robbie Williams.
Comme l'avait deviné Jeff Panacloc, redoutable enquêteur, il s'agissait respectivement de la comédienne Christelle Chollet et de l'acteur Francis Huster. Mais alors que tous les candidats redoutent l'heure où ils devront à leur tour retirer leur masque, le Chevalier pourrait bien avoir lui aussi été démasqué.
Sous ce masque se cachait bien Keen'V ! Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque d'ÉLÉPHANT ? Extrait de Mask Singer du 11 octobre 2022 - Emission 08 - Partie 2.
Après de longues minutes de suspense et une fois le masque de côté, le public a découvert que c'est le chanteur Amaury Vassili qui se cachait sous les traits de la tortue. « Ça a été une aventure de fou », a déclaré le ténor de 33 ans.
Une confirmation pour l'éléphant
Sans surprise, les fans de Mask Singer ont découvert qu'il s'agissait de Keen'V, dont le nom avait été deviné dès les premiers épisodes du programme. Un doute subsistait en revanche sur la personne évoluant sous le costume de la mariée à tête de rose.
Jeff Panacloc en a eu des "frissons", a-t-il confié à deux reprises. L'émotion n'a toutefois pas fait perdre ses moyens au nouveau juré, qui a découvert dès sa première prestation l'identité de la personnalité cachée derrière le "Pain d'épices".
Ce mardi 11 octobre avait lieu la grande finale de "Mask Singer". Et c'est le favori de l'émission, la tortue qui a remporté le concours. Sous ce costume se cachait le ténor Amaury Vassili qui a été plébiscité par le public comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux.
Il s'agit finalement de...
Et c'est bel et bien Amaury Vassili qui se cachait sous le costume de la Tortue et qui remporte cette saison 4 de Mask Singer !
La quatrième saison de Mask Singer, émission de télévision française présentant une compétition de chant de type télé-crochet, est diffusée sur TF1 du 23 août 2022 au 11 octobre 2022 .
À ce stade du jeu, huit personnages ont dû tomber le masque : le pharaon (Francis Huster), le dalmatien (Christelle Cholet), la souris (Laëtitia Milot), le génie (Yoann Riou), le koala (Marion Bartoli), le pain d'épices (Frédéric Diefenthal), le bébé (Marianne James) et le cobra (David Hasselhoff).