À ses origines, avant le début de l'histoire, Akatsuki était composée d'un groupe de ninjas du village de la Pluie, menés par Yahiko, et dont le but était de sortir le pays de la guerre et de la misère. Les seuls survivants du groupe originel sont Nagato et Konan.
3. Obito Uchiha. Obito est le fondateur du troisième ordre de l'Akatsuki, ayant été un disciple de Minato, le quatrième Hokage.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Qui tue les Akatsuki ? Sur les dix membres d'origine, sept moururent au combat : Deidara, Sasori (remplacé par Tobi), Kakuzu, Itachi, Pain, Kisame et Konan.
Konan. Franchement elle est la plus grande déception de cette troupe. Dans le manga chaque membre est à un moment donné mis en avant et fait un truc de fifou comme tuer un personnage gentil.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Qui est le plus fort? Ca s'appelle les projectile de yasaka et l'épée de totsuka avec ça c'est sûr que Itachi gagne. Il faut faire la distinction entre edo nagato et les 6 corps de pain.
Kurotsuchi | Naruto Wiki | Fandom.
Peu après la défection d'Orochimaru de l'organisation, Itachi, Kisame et Sasori partirent le trouver sur ordre de Pain. Deidara refusa et Itachi le provoqua en duel en lui promettant de le laisser s'il parvenait à le battre. Deidara fut écrasé par la puissance du Sharingan et forcé de joindre l'Akatsuki.
Shisui Uchiwa. Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 7 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa.
Hashirama choisit donc le suicide et demanda à Tobirama de former la trêve avec les Uchiwa mais avant d'avoir pu se poignarder, Madara arrêta Hashirama, ayant vu sa détermination.
Cette bague d'Itachi Uchiwa doit être portée à l'annulaire droit de nimporte quelle main. Itachi a rejoint l'Akatsuki et a reçu sa bague de la main de Obitio Uchiwa après qu'il l'ait aidé à tuer tous les membres de son clan lors de la nuit de sang ou seul Sasuke survécut.
Il est finalement vaincu par le « Susanô » d'Itachi, qui s'est libéré de son contrat grâce aux « Déités célestes » de Shisui qu'il avait transmis à Naruto de son vivant ; son épée Totsuka scelle l'âme de Nagato et le libère.
Donc conclusion : Obito est au-dessus d'Itachi dans tous les domaines, et est aussi assez intelligent.
Yahiko - Wikipédia
voulait créer un groupe qui pourrait aider à protéger les gens de la guerre et de la douleur, et il a choisi le nom "Akatsuki" car il signifie "Aube" en japonais.
Le Hokage ( 火影 ほ かげ , signifiant littéralement : Ombre du Feu) est le Kage de Konoha, un titre conféré au chef du village.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
(Pour moi) Minato vivant est plus fort,car il a plus de Chakra, plus de vitesse (sans conter la téléportation) et plus de force phisique grâce au mode ermite, son temps de réaction lui permet de persevoir les coup du raikage sans mode ermite, Et tu vas pa me dire que itachi a des chance de le toucher sachant que itachi ...
Pour ma part je donnerai la victoire a itachi. Le mode ermite de Naruto ne dure pas longtemps, et pendant ce temps itachi peut utiliser susanoo pour contrer les rasenshuriken et autres techniques. Pour les crapauds géants il peut utiliser amaterasu. Son sharingan lui permet d'esquiver les coups de Naruto.
Plusieurs personnages nous ont quittés au cours de l'histoire, mais la mort de Jiraya est surement celle qui a été la plus marquante. Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain.
Histoire. Zetsu est un être qui a été créé à partir des victimes du Mugen Tsukuyumi. La partie noire, que Madara pensait être la représentation physique de sa volonté, est en réalité une entité liée à Kaguya Ôtsutsuki qu'elle a créé juste avant d'être scellée par ses deux fils Hagoromo et Hamura.
Chiyo injectera l'antidote dans le corps de Sakura, et elle se soignera. Sasori décida de l'achever avec un coup de katana, mais Chiyo lui transpercera le cœur avec « Papa » et « Maman ». Sasori dira à Sakura qu'il avait rendez-vous avec son espion de chez Orochimaru dix jours plus tard, avant de rendre l'âme.