À Kiri, Kisame acquit le surnom de « Monstre du Brouillard ». Il a également rencontré les jeunes frères Hôzuki, Mangetsu et Suigetsu.
En ce qui concerne sa famille, Kisame à un fils, Shizuma Hoshigaki (résident du pays de la brume dans Boruto), cependant, aucune information sur sa mère. Concernant son apparence, il ressemble énormément à un requin avec sa peau bleue, ses sortes de branchies et ses yeux identiques à ceux d'un requin.
Le nom de Kisame a une signification effrayante, puisqu'il signifie « requin démon » en japonais. Mais son nom de famille « Hoshigaki » signifie « kaki séché ».
Miru | Naruto Wiki | Fandom.
4e Raikage. A (エー, rōmaji : Ē) est le 4e Raikage (四代・雷影, Yondaime Raikage) de Kumo. Il est le frère adoptif de Killer Bee, l'hôte du démon à 8 queues Hachibi (choisi pour sa capacité à réaliser un « double lariat » de même puissance que lui), et le fils du 3e Raikage.
Par honte, il n'avoua jamais par la suite s'être lui-même blessé. Il mourut durant la Troisième Grande Guerre Ninja en affrontant pendant trois jours et trois nuits dix mille ninjas ennemis (semblerait-il d'Iwa) afin de permettre la fuite de ses troupes.
Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.
Il se pourrait que Kisame possède un trait génétique qui modifie son apparence physique. Au cours de l'un des arcs uniquement animés de Boruto, un personnage nommé Shizuma Hoshigaki a été introduit. Ce personnage était un parent de Kisame et avait les mêmes traits de requin.
4e Mizukage
Le quatrième Mizukage (四代目・水影, Yondaime Mizukage), Yagura, était un homme assez jeune avec une longue cicatrice partant sous l'œil gauche et se prolongeant sur sa joue. Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
Le jour où Sasuke a enfin réussi à égaler la puissance d'Itachi pour pouvoir le tuer, il l'a sérieusement défié et le combat fut gagné par Sasuke ! Malheureusement, c'est après que Sasuke réussi à tuer son frère Itachi, qu'il apprit la vérité cachée sur les motivations et raisons de l'acte de son grand frère…
Logo japonais de l'anime Naruto Shippuden.
Kakashi Hatake (はたけカカシ, Hatake Kakashi) est un personnage du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto.
Après avoir été contraint de décider entre son clan ou son village, Itachi choisit la paix du village. Il n'est autorisé qu'à épargner la vie de Sasuke et doit donc tuer Izumi également. Il décide de tuer Izumi d'abord car cela dissiperait ses doutes intérieurs.
La maladie d'Itachi n'a été révélée qu'à la fin du conte. Il a été suggéré au cours de sa bataille contre Sasuke que ses maux étaient dus à une utilisation excessive du Mangekyo Sharean. Cependant, la confirmation ultérieure de sa maladie comme cause de son destin imminent suggère qu'elle n'est pas liée au Jutsu.
Itachi Uchiwa l'ayant découvert, il lui proposa de l'aider à assouvir sa vengeance envers le clan Uchiwa à condition de ne pas attaquer le village ce qu'il accepta. Durant cette période, Tobi fit la connaissance de Danzô Shimura.
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
Le processus ne se déroula pas comme prévu, et au lieu d'extraire le démon à queues, Harusame força la transformation d'Utakata en Saiken et fut tué par celui-ci, dans le but d'empêcher son extraction qui, à son insu, aurait entraîné la mort d'Utakata.
Kisame était le membre de l'Akatsuki dont l'abnégation envers le groupe, et autrefois Kiri, était la plus absolue, ayant rejoint et sacrifié sa vie, et celle de nombreux autres, pour les objectifs de l'organisation de son plein gré.
Sasori meurt dans les bras de ses parents. Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruisit son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir et aurait pu le retourner contre Chiyo s'il l'avait voulut mais a choisi de ne pas réagir pour une raison obscure.
Deidara meurt du fait de cette explosion, dont la déflagration prend la forme d'une immense figure abstraite visible à des kilomètres à la ronde, tandis que Sasuke survit en utilisant Manda comme bouclier. Il meurt alors sans savoir que Sasuke a échappé à l'explosion.