Micah Bell, l'un des plus célèbres criminels de la région et ancien membre de la fameuse bande de Dutch van der Linde, a été abattu dans son repaire. Depuis des années, le braqueur de trains avait échappé aux représentants de la loi, qu'il avait endeuillés plus d'une vingtaine de fois.
Arthur le sauve de sa captivité à la demande de Dutch, mais alors qu'ils ont l'opportunité de fuir, Micah les met en danger en continuant de combattre les représentants de la loi pour récupérer ses deux revolvers, récupérés par un certain Skinny qu'il tue en même temps que sa femme.
Fou de rage, Dutch est à deux doigts de la tuer. C'est finalement Susan Grimshaw qui la tue.
Retrouvez Micah à l'est de Strawberry, entre deux rochers à flanc de colline.
La mort d'Arthur à la fin de son histoire en Red Dead Redemption 2 n'aurait pas dû être aussi surprenant, même avant que les joueurs n'apprennent qu'il a contracté la tuberculose active.
Histoire. Un jour, Arthur Morgan rencontre une serveuse nommée Eliza, qui tombe enceinte et donne naissance à leur fils, Isaac.
En 1899, Arthur attrape la tuberculose lorsqu'il tente de récupérer l'argent que Thomas Downes doit à la bande.
Arthur Morgan : tué par Micah Bell.
Discutez avec Micah derrière les barreaux et suivez ses instructions en plaçant le treuil de débardage sur l'un des barreaux de la fenêtre puis en activant le treuil (image3). Cela va avoir pour effet de démolir l'un des murs de la prison et libérer Micah Bell, le fou de la bande (image4).
Comme le médecin l'explique à Arthur, il n'y a rien qui puisse être fait, il n'y a pas de cure, de remède ni de traitement à la tuberculose. Le mieux serait de se reposer dans une région chaude et sèche et d'espérer une guérison quasi-miraculeuse, chose qui est impossible dans sa situation de fugitif.
Abigail meurt en 1914, à environ 37 ans, de cause inconnue. Jack l'enterre sur la colline de Beecher's Hope, aux côté de son mari, John et de l'Oncle.
Le personnage principal de Red Dead Redemption 2 s'appelle Arthur Morgan. Fils de Lyle & Beatrice et né en 1863 (âgé de 36 ans), Arthur a été recueilli par Dutch van der Linde alors qu'il n'avait que 13 ans. Aujourd'hui, il est homme de main au sein de la bande de Van der Linde.
John Marston : Le personnage du jeu que le joueur contrôle est un ancien hors-la-loi à moitié repenti qui part à la traque de ses anciens complices. Abigail Marston : Ancienne prostituée et ancienne membre de la bande de Dutch. C'est aussi la femme de John et la mère de Jack (leur fils).
Caractère. Mary est une femme bienveillante qui essaye de voir le meilleur des gens. Elle est très proche de sa famille. Elle aime profondément Arthur et souhaitait vivre sa vie avec lui.
"Le dernier ennemi à abattre" est la dernière dernière mission de Red Dead Redemption.
Les symptômes de la tuberculose ne sont pas spécifiques : ce peut être une fièvre, un amaigrissement, des sueurs nocturnes. Elle peut donner de très nombreux signes : les plus évocateurs sont la toux prolongée. Non traitée, la tuberculose maladie évolue, pouvant entraîner le décès.
Les aventures de Red Dead Redemption, elles, se déroulent en 1911, soit 4 ans plus tard.
Bien qu'il existe actuellement un remède contre la tuberculose, au moment où le jeu est réglé, il n'y en avait pas, et la tuberculose était effectivement une condamnation à mort.
Dans la légende arthurienne, Morgause ou Anna, reine d'Orcanie et fille d'Ygerne, est présentée comme la sœur de la Fée Morgane, ou comme la sœur du roi Arthur, cumulant parfois les deux statuts. Elle porte parfois le nom de Morcadès.
Le premier petit-fils d'Henri et d'Aliénor, né en 1187, il reçut le nom d'Arthur et fut considéré comme l'héritier futur de la Bretagne jusqu'en 1203, date où il fut assassiné.
Malheureusement, John est touché par balle par un soldat et tombe du train. Dutch, qui galope aux côtés du train, dit alors s'occuper de John. En réalité, John est laissé pour mort par Dutch qui l'abandonne et fait croire à ses frères d'armes qu'il est mort.
Anecdotes. Le nom exact de cette race chevaline est "Kentucky Mountain Saddle Horse", qui signifie "cheval de selle des montagnes du Kentucky" (le nom anglais est celui utilisé en français).