Yoriichi Tsugikuni était un Pourfendeur de l'ère Sengoku, mort avant le début de l'histoire . Il était le frère jumeau de Michikatsu Tsugikuni, alias Kokushibo. Il était calme et respectueux, extrêmement humble, se considérant comme n'importe quel homme et non comme une personne spéciale.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Yushiro Shihōin : Frère de Yoruichi. 23e chef du clan Shihōin, il est le gardien de l'armure Divine. Il n'apparaît que dans le manga (chapitre 606).
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
Yoriichi n'est même pas apparenté à Tanjiro, car l'ancêtre de Tanjiro, Sumiyoshi, n'était qu'une connaissance proche de Yoriichi et quelqu'un à qui Yoriichi a transmis ses pouvoirs, mais ils n'étaient en aucun cas apparentés.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Les Douze Lunes Démoniaques sont les 12 combattants les plus forts parmi les démons, deuxièmes en force et en autorité seulement devant le seigneur démon lui-même, Muzan Kibutsuji. Chaque membre des Lunes a reçu une plus grande partie du sang de Muzan que les autres démons, augmentant considérablement leurs pouvoirs.
5/5 Il Peut Battre : Tanjiro
Le fait que Giyu élimine facilement Rui, un démon qui tue presque à la fois Tanjiro et Nezuko, prouve également qu'il est un tueur de démons plus puissant que Tanjiro – du moins actuellement.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Enfant, Yoriichi était calme et réservé, ne montrant guère d'émotions et gardant tout pour lui. Cet aspect de sa personnalité a fait que Muzan a craint l'épéiste parce que Yoriichi n'a jamais émis de soif de sang ou de mauvaise intention comme la plupart des combattants pendant la bataille.
Après avoir été décapité plus tard par deux marques, Hashira Kokushibo était capable de régénérer toute sa tête. Il a également réussi à surmonter la mort en étant décapité après avoir été décapité par Nichirin Swords.
Tsutako Tomioka
On sait peu de choses sur la relation entre Giyu et Tsutako, si ce n'est qu'ils avaient tous deux une grande et aimante relation fraternelle.
Tamayo est un médecin pratiquant à Asakusa, mais aussi une démone. Elle est la seule de son espèce à avoir pu se libérer de l'emprise de Muzan Kibutsuji au fil des années, au point de développer son autonomie.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
Sankonji est l'ancien "Pilier de l'Eau", le maître de Tomioka et de Tanjiro. Il est l'une des premières personnes associées aux Pourfendeurs de Démons à avoir été révélées.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
À l'origine, Rui est un enfant malade transformé en démon par Muzan Kibutsuji, qui a tué ses parents après qu'ils aient décidé de le tuer pour avoir fait du mal aux autres.
ressenti aux nombreuses tentatives de Shinobu Kocho pour l'empoisonner à mort et exprime même joyeusement sa joie sur les sentiments et les sensations du poison détruisant son corps.
Kotoha est la mère d'Inosuke. Kotoha aimait profondément Inosuke lorsqu'il était bébé. Elle a promis de le protéger et de l'élever avec bonheur, mais cela ne s'est jamais produit lorsqu'elle a découvert que Doma mangeait ses adorateurs, ce qui l'a amenée à tenter de s'enfuir avec le bébé Inosuke.
Informations sur Shinobu Kocho
L'actuel insecte Hashira. Elle est plutôt calme et a toujours un sourire sur le visage, quelle que soit la situation dans laquelle elle est mise. Elle aime taquiner les autres, surtout elle aime ennuyer Giyū Tomioka, sur le fait que personne ne l'aime.
La technique Compas d'Akaza forme la forme d'un flocon de neige ; peut-être en raison de l'influence de sa fiancée (le nom de Koyuki contient le kanji pour "neige", et elle porte trois épingles à cheveux en forme de flocon de neige).
3. Il refuse de manger des femmes. Akaza refuse de manger une femme bien qu'il puisse acquérir des pouvoirs en le faisant en tant que démon.