Cell (セル, Seru) est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Cependant, après avoir échoué à contrôler Beerus à l'âge de 778 ans, Cell est ensuite ressuscité par le Mirage de Demigra à l'âge de 778 en utilisant les Boules de Dragon et possédé par Demigra qui lui donne la troisième étape de transformation en mode Méchant avec Freezer et Kid Buu qui sont également ressuscités.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.
GOKU VS FREEZER : C'EST GOKU QUI GAGNE !
Si tu as envie de reproduire les combats & combots épiques de toute la série DBZ, pas besoin d'attendre la pleine lune ! Tu pourras lancer l'assaut dans les jeux de Dragon Ball disponibles sur console (Kakarot, Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, budokai Tenkaichi, Jump Force).
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Son nom Saiyan est Kakarotto, un dérivé de kyarotto (キャロット), qui est la transcription japonaise du mot carotte (carrot). Comme pour tous les autres Saiyans, il porte le nom d'un légume. Il est appelé "Goku" (également orthographié "Gokuh" au Japon) ou "Son" par ses proches.
Le 9 mai en l'an 753 Piccolo Daimaô affronte Goku et celui-ci perfore un trou à travers la poitrine du roi Piccolo, le blessant mortellement. Juste avant de mourir, le roi Piccolo crache un œuf et implore son fils de venger sa mort en tuant Goku, avant de finalement succomber à ses blessures.
Introduit au début de la saga du tournoi de Dragon Ball, Krillin est un garçon de treize ans qui a quitté le temple d'Orin après avoir été plus faible que les autres élèves de l'école et souvent malmené.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Alors, sachons qui est le guerrier le plus aimé des fans de la dernière série canonique de l'univers Dragon Ball.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Mentionné dans le film "Dragon Ball Super Broly", Tarble, le frère cadet de Vegeta, n'est encore jamais apparu à titre officiel dans la franchise. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce personnage mystérieux.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Babidi utilisa sa magie sur lui, afin que celui-ci bénéficie d'une grande puissance, lui arborant une marque Majin sur le front, signifiant qu'il est censé être sous le contrôle de Babidi.