Starfox est un personnage de fiction de Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Iron Man #55, en 1973. Son véritable nom est Éros ; il fait partie des
Éros et les autres Éternels ont une apparence humaine, car ils descendent de l'Homo Sapiens, Thanos, quant à lui, est atteint du syndrome du déviant qui a modifié son apparence, lui octroyant de nombreuses similarités avec les Déviants ou les Skrulls Déviants (comme les lignes en creux sur son visage).
Thanos est un Titan, une branche de la race des Éternels qui quittèrent la Terre il y a plusieurs siècles pour Titan, la lune de la planète Saturne.
Cette scène confirme en réalité que Dane Whitman est une incarnation de Black Knight, un héros qui utilise l'épée d'ébène, une arme puissante forgée du temps de Merlin.
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Notons que le suicide d'Ikaris a suscité de nombreuses discussions chez les fans du MCU. Certains d'entre eux pensaient que cela ne l'avait pas réellement tué. Le co-scénariste Kar Firpo s'est toutefois chargé de mettre un terme à ce débat. Il a en effet déclaré que Ikaris était bel et bien mort après cet acte.
La voix que l'on entend derrière Whitman est probablement celle de son ancêtre, Sire Perceval de Scandia, qui comme dans les comics, va lui expliquer le fonctionnement et la charge du Black Knight.
À la fin d'Eternals, les téléspectateurs apprennent qu'Ikaris est en fait l'un des méchants. Il tue Ajak quand il se rend compte qu'elle veut aller à l'encontre du approach d'Arishem pour l'émergence, un mouvement qui aurait détruit la vie sur Terre.
Thor. Thor, le dieu du Tonnerre aurait dû viser la tête dans Avengers : Infinity War. En comics, il a réussi à vaincre Thanos seul. La 1re partie du grand passage de Dan Jurgens et John Romita Jr sur sa série s'achève sur un affrontement apocalyptique contre Thanos.
En effet, la clique de super-héros que nous avons rencontrée sur grand écran en 2012 a bien changé. Un des moments les plus forts de Avengers : Endgame est assurément la mort d'Iron Man, ce dernier se sacrifiant pour détruire Thanos et sauver l'univers.
Après avoir failli se faire tuer par l'attaque de Thor, Thanos ne s'y laissera pas reprendre. En effet, il utiliserait les pierres de manière bien plus subtile et rapide pour vaincre le Dieu du Tonnerre de la façon qui lui semblerait la plus efficace, par exemple en l'envoyant dans le passé, avant l'existence d'Eitri.
Parce qu'il est affranchi de tout manichéisme et surtout parce qu'il perd tout. À travers "son combat", Thanos ouvre une réflexion sur le sens du sacrifice et de l'amour, qu'on a pu voir précédemment, mais rapidement, avec Loki, le frère de Thor.
Loki, se disant fils d'Odin et frère de Thor, tente dans un ultime élan de rédemption d'assassiner Thanos, pour qui il avait juré fidélité quelques instants plus tôt.
Prévu le 10 septembre prochain, le panel Marvel Studios de la convention Disney D23 sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus.
Harrington a en effet indiqué que son personnage entretiendra une relation spéciale avec Circé, incarnée par Gemma Chan. Et donc avec une des membres des Eternels. Il y a plus cependant, car Ikaris, le personnage de Richard Madden, sera lui aussi lié à Circé.
Dave est un ami de Scott Lang et de Luis, qui participa au casse de Lang chez Pym Technologies.
Et selon Kaz Firpo, l'un des scénaristes du long-métrage de Chloé Zhao, Ikaris est bien mort, comme son homonyme grec. Il ne supporte pas d'affronter sa famille après ce qu'il a fait, il s'en rend compte. Je ne crois pas qu'Ikaris pense avoir tort.
Mais c'est Ikaris qui est responsable de la mort d'Ajak. Et il était prêt à tuer tout le monde par loyauté envers les Célestes.
Si vous êtes fans du Captain America du MCU, navré pour vous, mais Steve Rogers est le superhéros le plus faible de cette liste ! Le sérum du supersoldat l'a transformé en parangon de l'espèce humaine.
Le personnage est la personnification de Dieu dans cet univers de fiction. « Celui-au-dessus-de-tout » est le créateur de l'univers Marvel et le maître de l'entité cosmique connue sous le nom du Tribunal vivant. Il est connecté avec toutes les réalités alternatives de l'univers Marvel.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.