La grande finale s'est d'ailleurs déroulée ce vendredi 11 novembre 2022 ! Après plusieurs semaines de suspens… Julien Bert a été désigné vainqueur face à Kamila.
Fin stratège, Julien Bert a remporté la première saison de l'émission Les Cinquante diffusée depuis le 5 septembre dernier sur W9.
Ainsi, dans le dernier épisode diffusé samedi par M6, Steve McGarrett (Alex O'Loughlin), après avoir arrêté Daiyu Mei et résolu l'énigme de son passé, décide de quitter le 5-0 et de rendre son badge pour aller retrouver Catherine (Michelle Borth), la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.
A l'époque, l'acteur avait expliqué que son départ, ainsi que celui de Grace Park (Kono Kalakaua), découlaient du refus de la production d'aligner leurs salaires sur ceux de Scott Caan (Danny Williams) et Alex O'Loughlin (Steve McGarrett).
Dans cette aventure, un seul maître du jeu, le Lion. Une identité gardée secrète et selon certains internautes, il pourrait bien s'agir d'un autre candidat de télé-réalité. Il mettra donc les candidats au défi, avec un seul et unique but être le dernier des cinquante.
C'est touchant, c'était une aventure incroyable, a réagi Julien Bert, visiblement touché d'avoir remporté le trophée. Je m'étais promis d'aller au bout. Je l'avais promis à des personnes qui me sont chères. C'est pour toi maman." Grâce à sa victoire, une de ses fans a remporté 20.000 euros.
Ce vendredi 11 novembre sera diffusée la fin de l'émission de téléréalité « Les Cinquante » sur W9. Pour ce grand final, la production a décidé que cet ultime épisode sera dévoilé en direct.
Il s'agit alors de la célèbre Maeva Ghennam, Kamila, Julien Bert mais aussi Christopher. Ces derniers auraient donc réussi à tirer leur épingle du jeu. Il faut dire qu'ils ont toujours fait preuve d'une grande détermination. Rien que ça !
Ce lundi 3 juillet 2023, le tournage de la deuxième édition de la télé-réalité Les Cinquante a débuté au château de Bertichères dans l'Oise. Cinquante candidats du monde de la télé-réalité sont réunis dans un même domaine, pour tenter de succéder à Julien Bert, grand gagnant de la première édition.
Pour donner vie à ce projet ambitieux, la production de l'émission se devait de trouver un lieu aussi imposant que jamais vu sur le petit écran. Après des mois de recherches, celle-ci a fini par arrêter son choix sur le château de Bertichères, situé à Chaumont-en-Vexin, dans l'Oise.
À ce jour, la chaîne de télévision TF1 et la société de production ITV Studio offrent au grand gagnant l'enregistrement d'un album sous le label Universal Music France. En effet, le vainqueur signera un contrat avec le leader des maisons de disques et lui donnera la possibilité de réaliser son projet musical.
Alors que les candidats sont partis un par un, voilà que Cynthia a été exclue aux portes de la finale. La jeune femme aurait transgressé une règle d'or.
Comment puis-je postuler pour être dans la prochaine saison ? C'est simple, il vous suffit d'habiter à Marseille ou dans ses alentours. Si c'est le cas vous pouvez postuler au casting des Marseillais.
En story, le blogueur a dévoilé qu'il connaissait l'identité de la personne qui se cachait sous le masque de lion. Selon lui, il s'agirait d'un comédien appelé Julien Celette. Son visage peut vous dire quelque chose puisqu'il a interprété le rôle de Ruben dans la série...
L'occasion pour eux de balancer quelques dossiers et répondre ENFIN à la question qui affole les téléspectateurs des Cinquante. Qui se cache dans le costume du Lion, le maître de la partie. Et c'est Mélanie ORL qui a brisé le silence sur cette question brûlante.
Pierre-Alain de Garrigues.
L'ex-star des Marseillais : Cynthia Makhoul
Elle est née le 30 janvier 1995 à Levallois-Perret. Elle a obtenu un bac ES (économie et social) au Liban, puis un BTS et une licence en cosmétique en France. Elle était hôtesse des restaurants de Luxe et et actuellement, elle est créatrice de contenu et influenceuse.
Les candidats jouent pour leurs fans
Les règles du jeu sont simples : 50 candidats vont s'affronter dans de nombreuses épreuves et à la fin il n'en restera qu'un. Pour une fois ils ne se battront pas pour eux même, mais pour un de leurs followers.
The Voice rémunère davantage que les Victoires de la musique
« C'est le tarif minimum syndical », précisait Xam Hurricane de The Voice 7 sur les ondes de Voltage en 2018. Et de détailler : « On est payés pour les répétitions et les directs, ce qui fait à peu près 500 euros par semaine ».
D'après lui, Bigflo et Oli auraient un chèque de l'ordre de 100 000 à 150 000 euros pour leur participation à “The Voice”. Vianney percevrait la même rémunération tout seul.
Le résumé Est-il possible de transformer une ruine en un château de rêve digne d'un conte de fées ? C'est le pari que se sont lancé Dick Strawbridge et Angel Adoree en s'installant avec leurs enfants à Martigné-sur-Mayenne, dans l'ouest de la France, pour acheter et rénover le château de la Motte-Husson.