Michele Morrone a préféré vivre en reclus et devenir... jardinier. Eh oui ! Avant de rejoindre le casting de 365 dni, l'acteur travaillait dans les jardins, les mains dans la terre.
Michele Morrone (365 DNI) : De jardinier à superstar, il touche le pactole. Par Josiane V. Beau, sexy et terriblement attirant, Michele Morrone est devenu une star depuis son rôle dans le film "365 DNI".
Elle est piégée par Anna et découvre tardivement l'existence du jumeau de Massimo, Adriano Torricelli. Alors qu'elle s'éprend d'un nouvel homme, le jardinier Nacho, la jeune femme découvre qu'il est en réalité le fils de Don Fernando Matos, l'ennemi juré de la famille Torricelli.
L'"histoire d'amour" entre Laura et Massimo (Michele Morrone) était bousculée par le plan machiavélique d'Adriano - le frère jumeau (maléfique) de Massimo - et par Nacho (Simone Susinna), un rival de Massimo qui s'était rapproché de Laura.
Rassurez-vous, il s'agit en fait d'Adriano, le jumeau du chef de gang. Dans un piteux état, Laura s'en est finalement sortie. De quoi rassurer les nombreux fans de la saga polonaise !
Laura succombe au charme de Nacho et trompe Massimo avec lui. Mais le mafieux n'est jamais bien loin et il retrouve son épouse au Portugal. Cette dernière ne se laisse pas intimider par Massimo et le menace même de divorce.
La 3e opus de la saga 365 jours est désormais sur Netflix. Mais la fin du long-métrage a laissé bien des spectateurs sous le choc. Que faut-il y comprendre ?
Bien qu'elles soient très réalistes sans pour autant oser le full frontal, les scènes de sexe dans 365 Dni sont bien simulées. L'acteur Michele Morrone l'a confirmé sur les réseaux sociaux lors d'un live avec une fan : "Ça a l'air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être. Nous sommes capables de simuler.
365 jours : un quatrième film semble malheureusement bien possible sur Netflix. Pour rappel, l'histoire de 365 jours est tirée de la saga littéraire de Blanka Lipińska. À l'heure actuelle, l'autrice polonaise s'est arrêtée au troisième tome, dont le récit du troisième volet est tiré.
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
En effet, les interprètes de Massimo et Laura se sont montrés très complices sur le plateau de tournage, mais aussi sur les tapis rouges. Mais les deux acteurs ont mis les choses au clair : ils ne sont pas en couple.
A la fin, on découvre que Nacho est en réalité le fils du pire ennemi de Massimo. Et aussi que Massimo a un frère jumeau : Adriano Torricelli (joué par Michele Morrone aussi, c'est plus pratique pour la ressemblance). Et surtout, on apprend que c'est en fait Adriano qui couchait avec la femme, et non Massimo.
Netflix vient de confirmer que la date de sortie de 365 jours 3 a été fixée au 19 août 2022 !
Mais voici le rebondissement de l'histoire. Nous voyons Massimo et Anna assis l'un à côté de l'autre et Anna révèle que Laura ne sait pas que Massimo a un « frère jumeau ». Oui, c'est Anna et Adriano, le frère jumeau de Massimo, qui ont élaboré le plan pour se venger de Massimo.
Après une campagne internationale pour Guess, il multiplie les contrats pour des magazines et part s'installer à New York. En 2021, sa carrière prend un tournant puisqu'il est annoncé au casting du deuxième film de la saga 365 jours, 365 DNI.
Une manipulation qui poussera Laura à tomber dans les bras du ténébreux Nacho. Puis, les choses ne sont pas allées en s'arrangeant dans 365 Jours : L'Année d'Après, qui voit le couple au plus mal tandis que Laura se rapproche de plus en plus de Nacho.
Bonne nouvelle, Michele Morrone Anna-Maria Sieklucka s'entendent à merveille, ils sont même devenus amis au fil des années : "Anna et moi sommes de très bons amis.
Après le terrible attentat contre Laura, l'héroïne de la saga se retrouve une nouvelle fois aux côtés de son mari. Bien que dans une situation critique, il semble clair que si Massimo décide de la sauver elle, les deux époux pourront reprendre là où ils avaient laissé leur histoire…
Production. Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
Attention, spoiler. Cette fin tant critiquée est en réalité une fin ouverte, qui laisse libres d'interprétation les téléspectateurs. On y voit Laura (Anna Maria Sieklucka) retrouve Massimo (Michele Morrone) sur la plage, et celui-ci lui annonce avoir connaissance de sa liaison avec Nacho (Simone Susinna).
Deux ans plus tard, Massimo et Laura reviennent dans une suite, intitulée 365 Jours : Au lendemain. Toujours mis en scène par la réalisatrice Barbara Bialowas, ce second volet semble opter pour un virage plus dramatique, avec l'arrivée d'un mystérieux homme dans la vie de Laura.
Dans le livre, c'est en fait avec Nacho que Laura termine en couple ! Mais le roman contient une intrigue glauque qui n'est absolument pas présente dans le film : fou de rage à l'idée d'être abandonné, Massimo tue le chien de Laura puis la kidnappe, la drogue et essaie de la mettre enceinte.
Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos. À voir si le film suivra la même histoire.