On ne présente plus Michael Jordan qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l'histoire de la NBA. Mais le basketteur, âgé aujourd'hui de 59 ans, est aussi le joueur le plus riche de tous les temps.
Pour le moment, Stephen Curry trône tout en haut des basketteurs les mieux payés avec un salaire annuel d'environ 48 millions d'euros.
Par exemple, Woods a gagné 1,7 milliard de dollars dans sa carrière mais a une fortune nette de 1,1 milliard. C'est plus que LeBron James, dont la fortune s'élève à 1 milliard.
Sur la série, Stephen Curry a tourné en moyenne à 26.7 points, 7.5 passes, 5.5 rebonds à 44% au tir. Quant à LeBron James, il présente des moyennes de 24.7 points, 8.8 rebonds, 5.5 passes décisives à 50% au tir.
LeBron James : Les gens sont tellement investis émotionnellement dans ces histoires de « meilleur ami » et toutes ces autres choses… Mais pour commencer, il faut savoir que je n'ai que trois amis proches en NBA : Carmelo Anthony, Chris Paul, et Dwyane Wade ! Après ces trois là, je n'ai que des coéquipiers.
D'abord cryptique et connu de quelques “initiés”, le terme s'est imposé au fil des mois comme une véritable trend (cf. la recherche “LeBron James pignouf” sur l'application) à cause de la ressemblance sonore avec l'expression “se lé-bran” issue du verlan.
CLASSEMENT SPORTS FORBES 2023. #1 Cristiano Ronaldo, le sportif le plus riche de tous les temps - Forbes France.
Elon Musk redevient ce jeudi 1er juin la première fortune mondiale, devant Bernard Arnault et Jeff Bezos, selon les données du Bloomberg Billionaires Index.
Le salaire minimum est de 898 000 dollars par an pour un joueur effectuant sa première année dans la Ligue et peut aller jusqu'à 2,56 millions l'année à partir de 10 ans d'ancienneté.
Monsieur Michael Jordan, c'est un palmarès XXL, comme son talent : six titres NBA, six fois MVP (meilleur joueur) des finales, 10 fois meilleur marqueur du championnat américain, deux fois champion olympique. Michael Jordan est le seul capable de faire ce qu'il fait. Il a propulsé la NBA dans une autre dimension.
Comme chaque année, le magazine américain Forbes dévoile le top 10 des sportifs les mieux payés en 2023. Au sommet de ce classement, on retrouve Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Kylian Mbappé, émargeant tous à plus de 100 millions de dollars de revenus sur l'année.
La star argentine du PSG , Lionel Messi, a été le sportif le mieux payé au cours des douze derniers mois, avec quelque 130 millions de dollars de revenus (environ 125 millions d'euros), devant le basketteur LeBron James et le footballeur Cristiano Ronaldo.
Ronaldo, Messi (130 millions de dollars) et LeBron James (119,5 millions de dollars) ont déjà atteint ce seuil, mais les cinq autres (Mbappé et Johnson, ainsi que le champion de boxe Canelo Álvarez, le golfeur Phil Mickelson et le joueur de la NBA Stephen Curry) ont gagné plus de 100 millions de dollars pour la ...
3. Messi est-il plus riche que Ronaldo en termes de salaire ? En 2023, Messi gagne plus que Ronaldo en termes de salaire annuel. 4.
Le joueur de football portugais Cristiano Ronaldo est connu pour être un grand collectionneur de voitures de luxe.
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kylian Mbappé, c'est le football qui prédomine le classement des sportifs les mieux payés au monde en 2023.
Cristiano Ronaldo (136 millions de dollars)
L'attaquant portugais âgé de 38 ans renoue avec la première place du classement Forbes, après l'avoir occupée en 2016 et 2017.
Mais tous les sports ne sont pas égaux en terme de revenus, ceux qui rapportent le plus sont dans le football, basket ball et la golf. Les métiers le mieux rémunérés sont ceux réalisés après un Master 2 dans le domaine du marketing, de la finance ou encore du management dans le sport.
LeBron Raymone James, né le 30 décembre 1984 à Akron (Ohio), est un joueur professionnel américain de basket-ball. Il évolue actuellement aux Lakers de Los Angeles en National Basketball Association (NBA).
Cette nouvelle règle explique, en partie, les records atteints en termes de rythme de jeu. L'augmentation de la vitesse du jeu apporte un début de réponse à cette explosion du nombre de points en NBA. D'autres facteurs du jeu peuvent aussi expliquer un tel niveau offensif.