Honorine, 39 ans, s'est fait connaître depuis février 2023 en devenant la Maestro de N'oubliez pas les paroles. Que sait-on de cette Bordelaise, qui avait déjà participé au karaoké de France 2 en 2021 ? Le 1er février 2024 restera une date inoubliable pour Honorine.
Vivant près de Grasse, Mélanie occupe le poste de responsable communication dans une entreprise qui fabrique des ingrédients pour la cosmétique. Un emploi qui a conduit Nagui à lui poser de nombreuses questions.
Samedi 2 mars 2024, Laëtitia est devenue la nouvelle Maestro de l'émission N'oubliez pas les paroles. Une candidate talentueuse qui avait déjà participé au jeu de France 2 il y a près de deux ans.
Depuis le premier février 2024, une nouvelle maestro foule le plateau de N'oubliez pas les paroles, l'émission de karaoké de France 2. À 18h40 tous les soirs, les téléspectateurs retrouvent Honorine. Une aventure qui se passe « formidablement bien » confie la femme de 39 ans avec entrain.
Nouveau Maestro de N'oubliez pas les paroles, Jean-Baptiste a confié à Nagui ce qui l'avait motivé à s'inscrire à l'émission, lui qui évolue pourtant bien loin du monde de la chanson puisqu'il est planificateur industriel.
Arsène ("N'oubliez pas les paroles") a repris ses études ! Raisonnable, Arsène n'a pas fait d'"achat démesuré", il a préféré investir dans l'immobilier : "Je suis propriétaire de trois biens, donc je reçois trois loyers". Mais que fait réellement dans la vie l'un des plus grands Maestros de l'émission ?
Le Beauzellois de 23 ans était le Maestro de N'oubliez pas les paroles, jusqu'au 30 novembre.
La candidate devenue la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles, le karaoké de France 2 animé par Nagui. Âgée de 39 ans, la Bordelaise née en Franche-Comté a d'ores et déjà récolté 77.000 euros de cagnotte et elle va même participer aux prochains Masters.
Margaux et Maxime vont vivre un heureux événement, malgré le confinement. Le terme de la grossesse de la jeune femme est prévu le 19 avril.
Seulement, entre deux chansons, elle a également pris soin d'annoncer une très belle nouvelle à Nagui. En effet, la chanteuse amatrice est enceinte de son premier enfant. Elle attend un petit garçon qui devrait pointé le bout de son nez en août 2023.
Il est en couple depuis cinq ans. Le plus jeune Maestro de l'émission, à la 7è place du classement des … Le baby bump de Jessie Fasano Mickaël ressemble en effet à une personnalité de la Star Academy.
"C'est hyper émouvant" : Jessie Fasano, la choriste de N'oubliez pas les paroles, retrouve la fille d'une personne qui a beaucoup compté dans sa vie !
Vendredi 18 août 2023, Nagui annonçait que l'émission était mise en pause pendant plusieurs jours pour laisser place aux Championnats du monde d'athlétisme qui débutent ce samedi 19 août 2023 à Budapest : "Il y aura une semaine d'athlétisme, donc nous ne serons pas là".
1 – Margaux a participé à N'oubliez pas les paroles du 28 décembre 2019 au 3 février 2020. Elle est à la tête de 59 victoires et de 530 000 euros de gains. 2- Laurens est maestro depuis le 27 octobre 2023, il détient 54 victoires.
La ressemblance est frappante avec Baptiste, c'est votre frangin, qui est le 35ème meilleur Maestro". Un candidat qui a participé à l'émission en 2021, il avait réussi à se hisser à la 23ème place du classement général avec pas moins de 160.000 euros en 40 victoires.
Depuis cet été, celle qui se destinait à devenir assistante vétérinaire chante au sein de « Désaccord », un duo acoustique avec Charly, un chanteur que lui a présenté l'ancien batteur de l'émission « N'oubliez pas les paroles » que Margaux connaît presque par cœur, et pour cause !
Laurens éliminé de N'oubliez pas les paroles : le 2e plus grand Maestro dévoile ce qu'il va faire de ses gains. La fin d'une épopée fulgurante. Après 58 victoires dans N'oubliez pas les paroles, Laurens a été éliminé le jeudi 30 novembre.
Avec un total de 58 victoires, Laurens a accumulé une belle cagnotte de 457.000 euros, faisant ainsi de lui le deuxième meilleur maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Malheureusement, le doctorant en mathématiques de 23 ans n'a pas réussi à surpasser la reine Margaux.
Une fin de parcours applaudie, puisqu'il repart avec pas moins de 457 000 euros. Voici ses projets pour dépenser son argent ! C'est la fin d'un incroyable parcours. Laurens, qui semblait invulnérable, a été éliminé de N'oubliez pas les paroles ce 30 novembre 2023, après 58 victoires et 457 000 euros de gains récoltés.
Fils d'Henriette d'Andrésy et de Théophraste Lupin, Arsène Raoul Lupin voit le jour en 1874, dans un lieu indéterminé. Au bout de quelques années ses parents se séparent. Henriette prend la garde du petit Raoul, et trouve un travail de domestiques dans la maison des Dreux-Soubise.
“Surtout parce que le respect et la confiance mutuels sont indispensables à la pérennité de toutes mes relations et expériences et ces notions ont malheureusement manqué ces derniers mois, me faisant traverser seule des moments de peine et de désarroi qui ont énormément éprouvé ma force de caractère”, avait-elle alors ...
Malgré les trois loyers qu'il perçoit, Arsène n'est “pas autosuffisant” Après avoir d'abord “acheté une maison et un appartement pour les louer”, le jeune homme a décidé de s'offrir un autre appartement, à Rouen, pour y vivre lui-même.
À cette occasion, Arsène a révélé de quelle manière il a utilisé tout cet argent. "Les études d'Histoire, c'est terminé. Cette année, je ne fais rien", a déclaré le 14e plus grand Maestro, le rire aux lèvres.