Elle ne s'est pas mariée mais a eu des relations avec
Regina Tiedemann est la fille de Claudia Tiedemann et Bernd Doppler et la propriétaire du Waldhotel Winden de Winden. Elle est mariée à Aleksander Tiedemann avec qui elle a eu un fils, Bartosz Tiedemann. Elle souffre d'un cancer du sein.
Il est le fils d'Agnes Nielsen et de l'Inconnu.
Malgré les apparitions dans les différentes époques (en 2019 avec Bartoz, en 1986 avec Helge quand il a pris en otage le petit Yasin en 2019, en 1953 avec Greta Dopler quand son fils Helge a disparu), il ne vieillit pas.
Noah est le père de Charlotte et le mari de d'Elizabeth
Il rencontre cette dernière dans le bunker en 2019, lorsque sa version jeune vient s'y refugier.
Le trio “sans nom” serait l'enfant de Jonas et Martha: Nous sommes introduits à un nouveau personnage dans cette saison. Il s'agit d'un homme dont on ne connaît pas le nom, lui même dit qu'on ne lui a jamais donné de nom.
Quand Helge Doppler a avoué le meurtre de Mads, Ulrich se rend à l'hôpital.
Noah est l'un des personnages de la série Dark. C'est le principal antagoniste de la saison 1. Il est interprété par Mark Waschke.
Jonas, le héros de Dark, est donc le fils de Michael, qui n'est autre que Mikkel, l'enfant disparu en 2019 et le frère de Magnus et Martha.
Qui est la femme de Helge Doppler ? Il épouse Charlotte Doppler, qui avait été élevée par l'horloger H.G. Tannhaus. Avec elle, il a eu deux filles, Franziska et Elisabeth.
Dark en 1921
Le 21 juin, le Noah adolescent et Bartosz, qui est ici adulte, construisent tous les deux les grottes. Noah tue à ce moment Bartosz sous les ordres d'Adam (aussi appelé ici Jonas) car ce dernier a perdu la foi.
On comprend alors qu'Hannah est enceinte de Torben et lorsqu'on lui demande quel prénom elle a choisi, elle déclare que "Jonas est un joli prénom". Puisque Jonas et Martha ont remis de l'ordre dans l'espace temps, Ulrich, Aleksander et Charlotte n'existent pas, ainsi que leurs aïeux et leurs descendants.
Tannhaus va détruire le monde originel dans lequel il vivait et provoquer la création de deux mondes parallèles. Le premier monde est celui que nous découvrons dès la première saison de Dark, celui où Jonas Kahnwald deviendra Adam, cet homme au visage ravagé par les expériences de voyages temporels.
Boris Niewald de son vrai nom. Il est à la tête de la centrale nucléaire en 2019 et est marié à Regina. La saison 2 de Dark arrive sur Netflix ce 21 juin. Dark : en quelle année se déroule la série ?
Silja Tiedemann est un membre du groupe de survivants de l'apocalypse qui vit dans la forêt autour des ruines de Winden en 2052. Elle parle la langue des signes et sert d'interprète à la meneuse, Elisabeth Doppler.
Peter Doppler est le fils de Helge Doppler et Ulla Schmidt, le mari de Charlotte Doppler, et le père de Franziska et Elisabeth Doppler.
Le fils d'Adam a un bec de lièvre, la fille de Bartosz a une cicatrice sur le visage, Martha se fait défigurer par Eva, Franciska finit borgne...
Secrets, voyage dans le temps et drames sont au programme de cette fiction de grande qualité. C'était écrit : la saison finale de DARK arrive le 27 juin.
"Dark" a en réalité entièrement été tournée... dans la capitale allemande Berlin et ses alentours.
Franziska est la fille de Charlotte Doppler et Peter Doppler et la sœur d'Elisabeth Doppler. Elle fréquente le même lycée que Jonas, Bartosz, Magnus et Martha mais n'est pas amie avec eux.
Yannick Noah est un chanteur et un ancien tennisman français. Il s'est fait connaître avec le titre "Saga Africa" en 1991 et a longtemps fait partie des personnalités préférées des Français.
Avec des témoignages de la famille, d'amis et de policiers, ce documentaire revient sur la disparition non résolue de la jeune Marta del Castillo qui a choqué l'Espagne. Regardez autant que vous voulez.
est une série télévisée américaine développée par Erica Saleh. La série est basée sur le roman du même nom de 2017 de Karen M. McManus et suit cinq lycéens qui entrent en retenue et où l'un d'eux meurt dans des circonstances suspectes. La série est lancée le 7 octobre 2021 sur la plateforme Peacock.
En 2019, la disparition d'un garçon fait naître la peur parmi les habitants de Winden, une petite ville allemande à l'histoire étrange et tragique.