Nous vous en proposons un extrait, à propos d'un des personnages les plus injustement détestés des séries télé, Skyler White, de Breaking Bad. Dans les listes des personnages féminins les plus détestés du petit écran, Skyler White arrive presque toujours en haut du podium.
Deuxième saison (2009)
Article détaillé : Saison 2 de Breaking Bad. Walter commence à se faire un nom dans le milieu de la drogue, sous le pseudonyme d'Heisenberg.
Walter Hartwell « Walt » White, aussi connu sous le pseudonyme Heisenberg, est un personnage de fiction de l'univers des séries Breaking Bad et Better Call Saul créées par Vince Gilligan. Il est le principal protagoniste de la première série. Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le.
Face au refus de Mike, Walt tue alors ce dernier dans un excès de rage. Walt fini par obtenir les noms par Lydia Rodarte-Quayle et fait tuer les anciens employés de Gus en prison avant qu'ils ne puissent révéler l'identité de Walt, mettant ainsi fin à l'empire de distribution de drogue de Gus.
Jesse s'échappe mais est rapidement repris. En guise de punition, Todd emmène Jesse chez Andrea et la tue juste devant lui.
4) Il a tué Mike
Mike est un tueur, un escroc, un bandit, un hors-loi, mais Mike avait cette petite chose en plus qui le rendait très attachant. Mike avait un code, une éthique. Il tenait à payer ses hommes qui s'étaient sacrifiés en allant en prison sans dénoncer l'organisation.
Oui Walter White est mort. Oui. La présence de Bryan Cranston sur El Camino ne serait donc utilisée que pour des flashbacks afin de mieux expliquer le sort de Jesse Pinkman dans le film. Réelle info, ou brouillage de piste de la part du réalisateur pour surprendre une nouvelle fois les fans ?
Tout semble rentrer dans l'ordre lorsque Hank découvre par hasard, lors d'un repas chez les White, le livre de Walt Whitman offert à Walter par Gale Boetticher avec sa dédicace manuscrite, prouvant sans ambiguïté que Walter est Heisenberg.
"Walt White [héros de la série joué par Bryan Cranston, NdlR] est l'anti-héros par excellence – un homme timide qui n'ose pas s'imposer et (...) qui apprend, en plus, qu'il est atteint d'un cancer du poumon et qu'il va mourir.
Elle était l'ennemi numéro une des fans de série télé en 2013. «On déteste Skyler parce qu'elle se place sur une position de morale en disant à son mari "tu n'as pas le droit de faire ça, même si tu le fais pour nous, tu es un salopard", estime Pierre Sérisier, journaliste et auteur du blog le Monde des séries.
Hank Schrader est le beau-frère de Walter White et est un agent de la Drug Enforcement Administration (DEA).
1. Jonathan Banks. Clairement le personnage le plus réussi, pour moi. Sa loyauté, sa résignation, sa classe et son attachement à sa petite-fille en font sans nul doute le personnage le plus marquant de la série.
Cependant, après avoir appris la mort de Hank, Skyler finit par trahir Walt et le force à quitter leur maison. Il parvient cependant à la disculper partiellement d'avoir été l'un de ses complices lors d'un appel téléphonique surveillé par la police en la dépeignant comme une victime innocente.
Walter était également très opposé à l'idée de tuer Jesse jusqu'à ce que cela lui semble nécessaire, et à la fin il a pris une balle pour sauver la vie de Jesse de Jack, Todd et leur équipe, ce qui a conduit à sa propre mort.
Principalement connu pour son rôle dans la série "Breaking Bad", où il jouait le rôle de Dennis Markowski, l'acteur Mike Batayeh est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 52 ans le jeudi 1er juin 2023, comme l'ont annoncé ses proches dans un communiqué. Les fans de la série culte Breaking Bad sont en deuil.
Hank Schrader était considéré comme une menace pour les activités criminelles de Walter White et de son gang. En conséquence, Jack Welker a ordonné l'exécution de Hank pour protéger les intérêts de son entreprise criminelle.
Les larmes symbolisent ses regrets, ses choix ont détruit une grande partie de sa jeunesse. Il a aidé à dissoudre des corps dans de l'acide, a tué de sang-froid, a été retenu en otage. Mais, Jesse se rend aussi compte qu'à présent il est libéré, de White et de son passé chaotique.
Il est connu principalement pour son rôle dans la série Breaking Bad, il tient le rôle de Walter White Jr, le fils handicapé de Walter White et de Skyler White. Il est lui-même atteint d'une infirmité motrice cérébrale, bien moins grave, cependant, que celle de son personnage.
C'est dans un petit village dans les Pyrénées où personne ne me connaît que ma vie va s'achever ». Dans la soirée du 26 septembre 1940 , après avoir franchi la frontière, Walter Benjamin se suicide en absorbant une dose mortelle de morphine.
Dans la série Breaking Bad, Bryan Cranston interprète Walter White. Atteint d'un cancer du poumon, "Walt" devient chauve et se laisse pousser un joli bouc qui donne du caractère à son personnage.
Son fils Matt a suivi ses traces et est lui aussi entré dans la police. Mais il a fini par découvrir la vérité sur son père et ses collègues. Il fut alors tué par deux de ses coéquipiers (Hoffman et Fenske) qui craignaient qu'il ne les dénonce, et firent accuser un dealer du meurtre.
Après plusieurs années en exerçant son métier d'avocat sans diplôme, Mike a été dénoncé par l'ex ami de Louis Litt (alias Shella). Mike et Harvey tentent le tout pour le tout pour que Mike ne soit pas coupable.
Skyler comprend que Walt a tué Hank.
La petite surprise de Walter
Il a bel et bien gagné. Tout à coup, on nous emmène dans le jardin des White. Et la caméra plonge vers un pot où se trouve du muguet. Walt a donc bel et bien menti à Jesse. C'est lui qui a empoisonné Brock.