Sukuna est le méchant le plus reconnaissable de Jujutsu Kaisen.
Suguru Geto est le principal méchant de Jujutsu Kaisen et l'un des chamans de catégorie spéciale les plus puissants. C'était un camarade de classe de Satoru Gojo. Il a des pouvoirs spéciaux qui lui permettent de maudire les autres.
Lorsque Geto a eu une conversation avec Haibara, il avait déjà commencé à se considérer comme le "méchant". Il avait commencé à s'écarter de ses idéaux et de ce qu'il avait en tête. En termes simples, il était en guerre avec les deux possibilités, comme Yuki l'avait dit, qui s'étaient présentées devant lui.
Le 24 décembre 2017, Suguru Geto a été tué par Satoru Gojo et grâce son sort, Kenjaku a pris possession du corps de Suguru.
Suguru Geto est le deuxième plus fort des quatre chamans de niveau spécial et l'ancien élève du lycée Jujutsu. Suguru était le camarade de classe de Satoru Gojo et l'élève du principal Masamichi Yaiga pendant ses années de lycée.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Gojo était creux autre que sa force aux yeux de Geto. Telle est la malédiction du plus fort ; Gojo ne pouvait pas tuer Geto malgré ses crimes et la façon dont il l'avait blessé.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
GETO POSSÉDÉ PAR KENSHUKU
Il n'y a pas grand-chose à dire sur Kenshuku, mais au chapitre 145, Maître Tengen a déclaré que Kenshuku était un expert en techniques de barrière. C'est au moins le deuxième derrière le maître Tengen lui-même.
Suguru Geto et Noritoshi Kamo ont la même cicatrice sur le front, indiquant que leur cerveau a été éteint.
Toji a tué d'innombrables sorciers Jujutsu tout au long de sa vie d'assassin, mais le point culminant de sa carrière doit être la fois où il a presque tué le plus fort sorcier Jujutsu du monde, Satoru Gojo. En plus de cela, il a également battu Suguru Geto, un autre sorcier de grade spécial, au même moment.
Alors, qu'est-ce qui fait de lui l'un des personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen ? Toge a la "technique de la parole maudite" , l'homme peut littéralement dominer tout le monde là-bas. Sa technique permet à tout ce qu'il dit de s'imprégner d'EC, rendant ses paroles impérieuses dans la nature.
Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen)
Bien qu'il ait présenté Yuji Itadori comme un protagoniste bien étoffé, Jujutsu Kaisen a décidé de couper son seul amour, Yuko Ozawa. Voici pourquoi.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Le dernier chapitre voit Yuji reconnaître officiellement Choso comme son frère aîné et demande aux autres de faire de même pour le plus grand plaisir de Choso.
Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter. Alors qu'il est sur le point de mourir, Satoru demande si Toji a des dernières paroles.
Gojo est-il mort ? Gojo a été scellé vivant au chapitre 91 et il est démontré qu'il est vivant dans le royaume de la prison.
À la fin de l'arc préquel, Geto est tué par Gojo. Son corps n'est pas éliminé pour une raison inconnue, ce qui entraîne l'apparition d'un cerveau.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Les fléaux de classe S sont, comme pour les exorcistes, des êtres dotés d'une très grande puissance. Ils sont pour la majorité dotés d'intelligence et d'un vocabulaire plutôt bien élaboré.
Sukuna est une relique de classe S. Considéré comme le roi incontestable des fléaux, Sukuna possède une force ainsi qu'une présence incroyable, présence qui a presque pétrifié de peur ses opposants lors de son réveil à Shibuya. Il a rapidement dominé et vaincu Jogo, le fléau le plus puissant de la faction de Mahito.