Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.
L'accident de parachute ascensionnel était donc provoqué, au moyen des sangles sectionnées, dans l'ombre par le Dr. Reinaldo qui a ensuite fait passer Sara pour morte afin de l'interner dans son institut et la transformer en rat de laboratoire.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Elle a monté un plan avec sa soeur Clara (Fátima Molina) pour qu'elle soit la mère porteuse de Chema (Eugenio Siller) et qu'elle obtienne ainsi un moyen de pression sur Mariana Lazcano. Mais un enregistrement vidéo retrouvé prouve que c'est Abel, le père de Marifer, Clara et Sara, qui a tué sa propre femme.
Reinaldo Gomez de la Cortina, qui piégé Nicandro et Marifer (l'ancienne meilleure amie et demi-soeur de Sara) pour qu'ils provoquent l'accident de bateau de Sara.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Jean N.
Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.
1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
Ils découvrent aussi que Ricardo est innocent et trouvent la véritable identité du boucher. Ricardo, de son côté, révèle à Poncho qu'il est son père et termine dans les bras de Gloria.
La série Netflix "Qui a tué Sara ?" revient sur Netflix le 18 mai 2022 pour sa saison 3.
Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.
Eugenio Siller trouve dans la série un personnage qui le change de ses rôles habituels, tel que dans Al diablo con los guapos. L'acteur vénézuélien Alejandro Nones interprète le personnage tourmenté de Rodolfo.
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
On a appris que Sara était enceinte de César Lazcano (Ginés García Millán) avant d'être tuée, soit le père de son petit ami Rodolfo (Alejandro Nones / Andrés Baida dans les flashbacks). C'est parce que son mari a couché avec Sara et lui a fait un bébé que Mariana Toledo de Lazcano avait eu envie de la faire tuer.
De son côté, José Maria Lazcano (Eugenio Siller) avait lui aussi une raison de tuer Sara. Elle était au courant de son homosexualité, qu'il souhaitait cacher à l'époque, et les deux en sont même venus aux mains à un moment à cause de ce secret.
A la fin de l'épisode, la petite fille par en Inde et apprend qu'à son retour, Lavinia ne sera plus à l'école puisqu'elle compte vivre aux Etats-Unis. Sarah s'en va sous les yeux de ses amies, et se remémore chaque instant à leurs côtés au pensionnat, les larmes aux yeux.
D'abord, dans les premiers épisodes de la saison 3, on a l'impression que Sara est encore vivante. Son frère Alex (Manolo Cardona) est allé exhumer sa tombe, et voit que le cercueil de Sara est vide... Autre révélation : après sa chute en parachute ascensionnel, Sara s'est réveillée à l'hôpital.
Sous La Braise : Qui est au casting ? Poncho sera interprété par Iván Amozurrutia, à ses côtés il y aura : Eduardo Capetillo, Itatí Cantoral, Antonio Sotillo, Polo Morín, Daniel Gama et Humberto Busto (Diablero, El Chapo).
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3.
Lavinia est égocentrique et arrogante, mais elle n'est pas stupide. Elle a bien vite compris l'état d'esprit de Mlle Mangin et est donc invraisemblablement jalouse de Sarah. Même après la perte de toute sa fortune par Sarah, elle continue à la détester bien qu'elle se refuse toujours à l'admettre.
En même temps, Becky lui dépose dans sa chambre un cadeau qu'elle a elle-même confectionné. Alors que l'anniversaire de Sarah bat son plein, Monsieur Barrow apporte deux bien tristes nouvelles : la ruine du père de Sarah ainsi que sa mort.
Lecture du 18 juillet 2022 : le tome 14 de la BD Princesse Sara, « Toutes les aurores du monde », scénarisé par Audrey Alwett et illustré par Nora Moretti, deux artistes géniales, par ailleurs !