Madara Uchiha est le plus grand et le plus terrifiant des antagonistes de la série Naruto.
Lancé en 2017, Boruto : Naruto Next Generations a mis en scène de nombreux ninjas malfaisants, mais Kara a fourni à la série Naruto ses premiers vrais grands méchants. À la tête de l'organisation se trouvait Jigen, identifié plus tard comme Isshiki Otsutsuki.
Ton pire ennemi dans Naruto est tout simplement Madara, le leader du clan Uchiha. C'est aussi lui qui a co-fondé le village de Konoha… Une bonne chose ? Oui, mais sa soif de pouvoir t'a toujours insupporté, tout comme sa capacité à pouvoir tuer ses amis sans remord.
1. Naruto Uzumaki. “La valeur et la puissance d'un ninja ne se mesurent pas au nombre de techniques qu'il peut utiliser durant un combat, mais à sa volonté.” Et de la volonté, nul n'en possède autant que Naruto Uzumaki.
Il devient orphelin lorsque son grand frère, Itachi décime son clan et déserte le village, le laissant seul. Il décide à ce moment de venger son clan et de devenir puissant pour tuer son frère.
C'est pour moi le meilleur jeu adapté d'un animé. Je ne veut pas reléguer Kakashi à l'arrière, mais d'après les fans il est le plus faible. Après être devenu Kage, il pert son Sharingan, ainsi il est inutile de le comparer aux autres Hokage.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra. Après avoir discuté avec son père dans l'entre-deux mondes, il est ressuscité par Nagato.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'être ressuscité pour affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Dans l'univers de Naruto, de nombreuses personnes considèrent Tsunade comme étant la kunoichi (femme ninja) la plus forte du monde. Cela s'explique principalement par sa puissance brute, puisqu'elle est capable de démolir des murs ou même des adversaires en un seul coup de poing.
Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Sasuke et Itachi
Depuis sa plus tendre enfance jusqu'à ce qu'il a éveillé le mangekyou sharingan éternel et le rinnegan, Sasuke voulait à tout prix se venger de la mort de ses parents en tuant Itachi qui est devenu son pire ennemi.
On sait depuis les toutes premières pages du manga que l'antagoniste principal de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward montrant leur affrontement dans Konoha en ruine.
Sasuke piégea les bijuu et affronta Naruto pour la place de Hokage. Le combat fut dantesque, Sasuke usant de son Susano Ultime, Naruto de Kyubi, les deux employant leur répertoire de technique à son maximum.
Sasuke Uchiwa est un anti-méchant majeur dans la franchise Naruto et le rival de Naruto Uzumaki. Il est l'un des derniers membres survivants du clan Uchiha de Konohagakure. Après que son frère aîné, Itachi, ait massacré leur clan, Sasuke s'est donné pour mission de les venger en tuant Itachi.
Madara Uchiha est le plus grand et le plus terrifiant des antagonistes de la série Naruto. Il est, littéralement, une armée d'un seul homme capable d'affronter des centaines de shinobis à la fois.
#5 - Naruto Uzumaki
Le septième Hokage de Konoha détient en lui la puissance destructrice de Kyubi, le démon renard à neuf queues, lui octroyant une réserve de chakra si gargantuesque qu'elle rend possible l'utilisation de nombreux puissants Ninjutsu que personne d'autre n'est capable de d'utiliser.
Contrairement à Tsunade qui l'utilise pour soigner, Sakura l'utilise comme force offensive pour décupler la puissance de ses attaques. Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée.
Cosplay d'Obito Uchiwa. Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
Obito Uchiwa apparaît pour la première fois dans le manga Naruto sous l'identité de Tobi, un membre de l'organisation Akatsuki. Il possède le sharingan.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Sasuke, ainsi que Naruto, Kawaki et Boruto, se sont tous sortis du combat contre Ishhiki. Cependant, Sasuke a perdu son Rinnegan dans la bataille ; il a été poignardé par Boruto, qui était possédé par Ishhiki.
Mais alors que Sakura se préparait à la prochaine étape majeure de son plan pour arrêter le dangereux scientifique de la prison, elle a finalement été trahie et attaquée par un traître surprise. Elle a été laissée pour morte alors que le dernier épisode atteint ses derniers instants.