Si le classement des meilleurs dribbleurs, selon l'observatoire du football CIES, place Allan Saint-Maximin en tête des joueurs français en Europe, le meilleur dribbleur dans le monde est issu d'un autre club de Premier League. Le meilleur dribbleur en Europe et dans le monde est…
Allan Saint-Maximin : 150 dribbles réussis. Kylian Mbappé : 112 dribbles réussis. Adama Traoré : 107 dribbles réussis. Rafael Leao : 98 dribbles réussis.
Lionel Messi - Paris Saint-Germain - AD - 95 DRI
Précommandez* maintenant !
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Cette saison, le joueur le plus sûr dans ses dribbles est Zaydou Youssouf (ASSE). Le milieu stéphanois affiche une efficacité de 88,6% dans ses tentatives avec 31 réussites sur 35 dribbles effectués. Des dribbles répartis sur 17 matchs au cours desquels il a connu à 13 reprises 100% de succès.
Au total, Ronaldo a réussi 816 dribbles depuis 2006, avec une taux de réussite de 44%. Lionel Messi est incontestablement le meilleur dribbleur de ces 20 dernières années. Que ce soit avec le FC Barcelone ou la sélection d'Argentine, il réussit à dribbler les meilleurs défenseurs d'Europe et du monde.
Team Cristiano Ronaldo France
? Cristiano Ronaldo vs Benfica 2006 : 21 dribbles réussis. ? Neymar vs Atalanta : 16 dribbles réussis. Sévérin Cristiano Atto and 7,096 others like this.
Cristiano Ronaldo est également une idole au Portugal, pour ses performances avec l'équipe nationale. En 189 matchs internationaux, il a marqué 117 buts et délivré 34 passes décisives.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Quel est le club le plus supporté au monde en 2020 ? Depuis seize ans, la première place était disputée entre le club madrilène et Manchester United, qui s'y sont respectivement relayés à cinq et onze reprises. C'est désormais le FC Barcelone, estimé à 3,98 milliards d'euros, qui occupe la tête du classement.
Adama Traoré compte 11,2 dribbles réussis pour 100 minutes de jeu.
Carrasco 11e, Coman 8e, Mbappé 2e : les meilleurs dribbleurs de la Ligue des Champions 2021/22. Fort de sa belle performance face au Shakhtar au Santiago Bernabéu, Vinicius Júnior a réalisé plusieurs dribbles qui lui ont permis d'être en tête du classement.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
?? Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont les deux seuls joueurs en activité à avoir marqué à chaque minute d'un match !
Le Barcelonais Robert Lewandowski est en tête du classement des buteurs de l'UEFA Champions League 2022/23.
La légende officielle veut que l'inventeur du dribble fut une des toutes premières stars du football brésilien, Arthur Friedenreich.
Pratiquez le drible de vitesse.
Cela revient à conduire le ballon sur la pelouse avec vitesse et contrôle. Pour bien le réaliser, votre pied doit être légèrement tourné au niveau de la cheville et le bout du pied doit pointer le bas.
Pogba, Boufal, Mahrez et les plus grands dribbleurs de la saison 2015-16.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Cristiano Ronaldo est un footballeur international portugais né le 5 février 1985 à Funchal (Portugal).
Lionel Messi les bat à plate couture et sur cette planète, celle du Ballon d'Or, il est seul au monde et désormais à distance raisonnable de l'autre extra-terrestre du genre, Cristiano Ronaldo.
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Lionel Messi compte un total de 8 passes décisives, 41 passes clés (il s'agit de passes ne menant qu'à un tir cadré et non à un but) et a créé 37 occasions. Junior Neymar compte un total de 7 passes décisives, 33 passes clés et a créé 23 occasions.