1. Hagoromo Otsutsuki. L'ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C'est lui qui est à l'origine du monde tel qu'il est présenté dans le manga, et c'est le créateur et premier utilisateur du ninshu.
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
Il appâte Jigen avec un Orbe Tourbillonnant, mais Sasuke change de place à nouveau, avec l'intention de décapiter Jigen, qui se protège en sortant des bâtons à partir de son cou.
Isshiki n'est pas plus fort que Kaguya. Kaguya l'a presque tué avant même d'avoir mangé le fruit du chakra. Kaguya était l'adversaire la plus difficile à battre, et il a fallu l'aide d'Obito et de Kakashi pour la sceller.
N°5 : Kinshiki Otsutsuki
En dépit d'être plus faible du duo Otsutsuki qui est apparu dans le film, Kinshiki s'est révélé suffisamment habile pour lutter contre un Sasuke Uchiha réprimé, ce qui est plutôt impressionnant. Il a fallu l'effort combiné de 3 Kage et Sasuke Uchiha pour finalement le retenir.
Isshiki est puissant mais son arsenal est beaucoup moins large que celui de Kaguya. Sachant qu'une fois dans une de ses dimensions elle fait ce qu'elle veut, de la congélation à la gravité elle peut tout manipuler ! Isshiki a aussi sa propre dimension mais elle n'est pas très utile en combat.
Mangalogue on Instagram: “On le rappelle Madara Rikudô est bien plus fort que Isshiki Ôtsutsuki. Jûubi (Complet) VS Isshiki Ôtsutsuki !
À la fin de la vie du Rikudô, sachant que Jûbi réapparaîtrait, il divisa son chakra en neuf parties qu'il incorpora dans neuf créatures créées à la base de son imagination, quant au corps de Jûbi, il fut écrasé et enfermé dans un amas de pierres créé par le Chibaku Tensei et envoyé dans le ciel pour devenir la Lune.
Hagoromo Ôtsutsuki | Naruto Wiki | Fandom.
Kaguya est la plus forte que l'on le veuille ou non. C'est une déesse, même si elle s'est fait battre par la team 7 elle possède une réserve de chakra quasi-illimité, des compétences dévastatrices. Elle a perdu seulement à cause du scénario.
Du point de vue de Manga Zone, nous pensons toujours que le Jôgan de Boruto est lié au clan Otsutsuki. Mais ce n'est pas Toneri qui a confié l'œil à Boruto ; au contraire, Boruto a hérité son œil de par la manifestation de chakra d'Hinata et Naruto.
Le Rinnegan est connu pour être le Kekkei Genkai le plus fort de l'histoire. Il a d'abord été utilisé par Hagoromo Otsutsuki, le Sage des Six Chemins, et plus tard par Madara Uchiha et Sasuke Uchiha. Plusieurs membres du clan Otsutsuki possèdent également cet œil.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Tenji aimait beaucoup Kaguya et la protégeait, car ils souhaitaient tous deux un monde de paix. Cependant, son amour pour la paix se révéla bien plus grand que son amour pour Kaguya, car il était prêt à la trahir et à la faire tuer pour empêcher la guerre de s'ouvrir.
Il a récemment été révélé que Kaguya est venu sur Terre avec un partenaire et que ce partenaire semble détenir un pouvoir supérieur à celui de Momoshiki et Kinshiki, laissant même Sasuke sous le choc et la terreur lorsqu'il a vu le pouvoir de son hologramme.
Isshiki, un membre du clan, a failli la tuer. Amado a émis l'hypothèse que cela aurait pu être une animosité personnelle ou son désir pour le fruit du chakra. Kaguya était capable de contrôler un puissant chakra grâce aux fruits de l'arbre divin.
Le clan Hyûga est le plus ancien et le plus puissant des clans de Konoha.
Kaguya Ôtsutsuki attaque
Après que le Tsukuyomi Infini fut lancé par Madara Uchiwa, ce dernier tenta d'en finir en éliminant Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Kakashi Hatake et Sakura Haruno.
Indra Otsutsuki
Son seul et unique objectif était donc de détrôner son frère, Asura.
Daikokuten est un dôjutsu d'Isshiki Ôtsutsuki d'une pupille méconnue.
Jigen est mort à Boruto après avoir été attaqué par la flamme éternellement brûlante du clone de Jiraiya, Kenshin Koji. Comme il n'avait pas complètement récupéré après son combat contre Naruto et Sasuke, Jigen ne pouvait pas réduire le feu de Koji et a brûlé à mort.
Shinki (Boruto – Naruto the Movie)