Le Mizu
Meï Terumî (照美メイ, Terumî Mei) est la Cinquième Mizukage (五代目水影, Godaime Mizukage, signifiant littéralement : Cinquième Ombre de l'Eau) du village caché de Kiri.
Le Conseil des cinq kage
Y participent le Kazekage (Gaara), le Tsuchikage (Onoki), le Hokage (Danzō), la Mizukage (Mei Terumi) et le Raikage (A).
Rang Ninja
Il porte une épée à deux mains appelée Hiramekarei. Il est l'un des deux ninjas de Kiri choisis pour escorter la Cinquième Mizukage au Sommet des Kage. Il deviendra plus tard le Sixième Mizukage (六代目水影, Rokudaime Mizukage, signifiant littéralement : Sixième Ombre de l'Eau).
En tant que l'une des cinq grandes nations, Kiri a pour chef un Kage connu sous le nom de Mizukage. Il y a eu cinq Mizukages et quatre Mizukages fondateurs, le Mei Terumi actuel, le FIfth Mizukage et Futaba Hiabuki, le quatrième Mizukage fondateur.
La 4e grande guerre ninja
Neji meurt en utilisant son corps comme bouclier pour protéger Hinata, qui elle-même voulait protéger Naruto d'une attaque Mokuton de Jûbi, contrôlé par Madara Uchiwa et Obito Uchiwa.
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
Dans le manga et l'anime, Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha, et un des « Sannin » (三忍, litt. « Trois ninjas ») légendaires. Il a créé son propre village dont il est le chef, le village du Son, Oto, dans le but de détruire son village d'origine et tuer son ancien maître.
Naruto Uzumaki, le septième Hokage.
Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un shinobi de Konoha.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Sasuke perd son bras gauche lors de son combat avec Naruto. Il considère cette perte de bras comme un repentir pour toutes les douleurs et souffrances qu'il a infligées à ses amis et à son village. Par conséquent, il a refusé les armes créées par Tsunade à partir des cellules d'Hashirama.
Le Mizukage (水影, Mizukage, signifiant littéralement : Ombre de l'Eau) est le Kage de Kiri, un titre conféré au chef du village. Le Mizukage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village. Il y eut six Mizukage dans l'histoire du village.
Yagura était un homme de 18 ans, mais un peu petit pour son âge et avait des cheveux gris sales plus courts qui tombaient à gauche du visage.
Mais c'était un Clone de Sable de Gaara et il lança son sable sur lui et essaya de le sceller dans une pyramide de sable. Mais une explosion se produisit et la silhouette gigantesque de la tête du Mizukage surgit dans le ciel.
Kagura Karatachi | Naruto Wiki | Fandom.
Byakuren (白蓮) est le premier Mizukage (初代・水影, Shodai Mizukage) et père fondateur du village de Kiri.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
7. Neji & Tenten. Avec la fin de Naruto, la plupart des ninjas se sont mariés et ont eu des enfants.
Hanare | Naruto Wiki | Fandom.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.