La mannequin et actrice incarne le numéro 67 dans la série à succès de Netflix. Découverte du grand public pour son rôle dans la série “Squid Game” de Netflix, la mannequin et actrice Hoyeon Jung vient d'être nommée nouvelle égérie Louis Vuitton.
Elle crève l'écran dans Squid Game. Depuis, le monde entier se l'arrache. Voici l'histoire de HoYeon Jung.
Le Joueur 069 est un personnage récurent de la saison 1 de la série Squid Game. Il est interprété par Kim Yun-Tae, il apparaît à partir de l'épisode L'équipe avant tout.
Le jeu a viré au drame, ce week-end, à Tonneins. Deux cousines âgées respectivement de 14 et 16 ans ont reproduit un jeu de la série Squid Game. Elles ont absorbé des médicaments. La plus âgée est décédée.
A la fin de Squid Game, il n'en restait qu'un ! C'est Gi-hun (Lee jung-jae) alias le n°456 qui a remporté le jeu mortel et les 45,6 milliards de wons. Au fil des épisodes, la série sud-coréenne a tué de nombreux personnages comme Sang-woo (Parke Hae-soo) ou bien Sae-byeok (Jung Ho-yeon).
Mais un de ses acteurs**, O-Yeong Su,** vit mal ce succès soudain. Si vous avez vu Squid Game, vous vous souvenez sans aucun doute d'un de ses personnages principaux : 001, de son vrai nom Oh Il-Nam, le vieil homme au double visage ami du héros.
Le vieil homme meurt-il dans le jeu Squid ? Oui, le vieil homme meurt dans le 'Squid Game'. Le public est présenté au monsieur âgé en même temps que le protagoniste. Il est révélé qu'il a une tumeur au cerveau.
Oui, 067 est l'un des 455 joueurs décédés en participant au Squid Game. La mort de Sae-byeok survient dans l'épisode 8 après avoir été blessée dans le défi du pont de verre un épisode plus tôt alors que le pont explosait et envoyait des éclats de verre voler dans les airs.
Non, Seong Gi-hun est en fait le seul joueur à ne pas mourir parmi les 456 participants et est en fait couronné vainqueur dans l'épisode 9.
Sang-woo le joueur numéro 218 est il mort dans Squid Game ? Oui, Sang-woo est mort dans Squid Game. Pendant le dernier round, Gi-hun refuse de le laisser mourir et appelle à un vote, pour qu'ils puissent tous deux quitter le jeu en vie.
Quant à Seong Gi-Hun, il porte le 456. Autrement dit, le héros est le dernier player à rejoindre cette aventure.
Personnages. Seong Gi-hun ( no 456) : un chauffeur accro aux jeux d'argent, il vit avec sa mère et a du mal à subvenir à ses besoins financiers.
Comme l'avait confirmé le créateur Hwang Dong-hyeok, le jeu du calamar existe vraiment : “Squid Game est un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant dans la cour de l'école ou dans les rues du quartier”. Un jeu populaire dans les années 1970 et 1980.
Park Hae-Soo, le numéro 218 dans Squid Game, vient de faire une révélation. Il est totalement fan du groupe BTS.
Dans le premier épisode de la série, des cartes de visite présentant un numéro à huit chiffres sont distribuées aux personnages, explique ainsi le South China Morning Post relayé par Capital. Sauf que ce numéro existe réellement et est attribué à une personne tout sauf fictive.
L'intrigue de Squid Game sur Netflix
S'il gagne, Seong, désormais mieux connu sous le numéro 456, pourrait même obtenir la garde de sa fille Seong Ga-yeong et résoudre tous ses problèmes.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
D'après plusieurs fans de Squid Game, le numéro 001 n'aurait pas de cadenas. De ce fait, s'il avait perdu le jeu, il aurait donc pu s'enfuir sans souci pendant que les autres auraient trouvé la mort. Cela reste à confirmer. Nous vous invitons donc à revoir l'épisode sur Netflix pour savoir si cela est vrai ou non.
Sauf qu'il n'est pas vraiment mort. On apprend en effet à la fin de la série qu'il est en réalité l'Hôte, le milliardaire qui est à l'origine de Squid Game et qui se cache donc derrière ses jeux mortels.
Ali Abdul, l'arroseur arrosé dans Squid Game
Ali finit par s'enfuir avec. Dans l'épisode 6, Ali est à son tour victime de vol (et meurt) lorsque Sang-woo parvient à le convaincre de lui donner ses billes et met des cailloux dans sa pochette à la place.
Sae-byeok est l'une des trois seules candidates à passer l'épreuve des billes de verre. Cependant, il est révélé qu'elle a été gravement blessée lorsque le pont de verre a explosé. L'un de ses morceaux s'est logé dans son abdomen, et elle saigne abondamment.
On a ainsi pu voir Kang Sae-byeok particulièrement affaiblie par la blessure dont elle avait été victime. En train de se vider dans son sang, elle était donc présumée morte. Un événement inattendu entre la récupération de son corps et son incinération a toutefois éventuellement pu avoir lieu.
Sur Reddit, les théories se sont donc succédé. Un utilisateur a ainsi mis en lumière une hypothèse intéressante. Si Gi-hun est le joueur 456, ce n'est pas pour rien. En effet, le personnage interprété par Lee Jung-jae a bel et bien pour mission de détruire l'organisation.
Selon la théorie, les personnes qui choisissent le carton bleu seront des joueurs, vêtus d'un ensemble turquoise une fois dans le jeu, et ceux qui choisissent le carton rouge seront des employés, vêtus de rouge.
Squid Game est une série sud coréenne. Donc forcément, le tournage a eu lieu en Corée du Sud. En fait, la série est tournée dans la ville de Daejeon. Cette ville est la cinquième métropole de la Corée.