La Team Vitality, ou simplement Vitality, est un club d'esport français fondé en 2013 par Fabien « Neo » Devide, Nicolas Maurer, Corentin « Gotaga » Houssein et Kevin « BrokyBrawks » Georges. Co-dirigé par les deux premiers, il est le plus important représentant français sur la scène internationale.
Crédit Agricole, Kia ou encore Aldi sont ainsi venus financer à leur tour l'équipe tricolore.
En 2013, Neo, Gotaga, Brawks et Nicolas Maurer fondent Vitality, une team e-sport qui fête ses 10 ans en août 2023.
Il est également un joueur professionnel de jeux vidéo internationalement titré. Ancien joueur dans l'équipe française Vitality, il est aujourd'hui le joueur français le plus titré sur consoles.
Avec une expérience d'un an et demi en tant que coach, Ferra a déjà gagné les compétitions les plus prestigieuses sur Rocket League. Néanmoins, pour se fixer de nouveaux objectifs, Ferra décide de quitter la structure Vitality. « J'ai pris la décision de quitter Team Vitality.
Il joue principalement à Rocket League en direct et atteint directement une bonne audience du fait de sa popularité en tant que joueur professionnel. En 2023, Fairy Peak fait partie des 10 streamers Rocket League les plus regardés sur la plateforme de streaming.
Gotaga, l'un des fondateurs de la Team Vitality, a révélé qu'il allait quitter la ruche afin de se concentrer sur ses projets e-sport.
Fondé officiellement il y a moins d'un an par le trio de streamers et youtubers à succès Lucas « Squeezie » Hauchard - Corentin « Gotaga » Houssein - Kévin « Brawks » Georges, fruit d'une longue réflexion de ces deux derniers, ex-joueurs pros de Call of Duty, avant qu'ils ne soient rejoints par le premier, Gentle Mates ...
Gentle Mates, le nouveau club esport fondé par Squeezie, Gotaga et Brawks, trois figures emblématiques de l'esport français, est officiellement né !
Une rentabilité déjà atteinte par la KCorp
Rentable, la KCorp prévoit de générer jusqu'à 4 millions d'euros de revenus en 2022. « C'est 10 % de notre potentiel », assure « Prime ».
C'est officiel, plus de cachoterie : ce jeudi, dans un teaser très visuel et nostalgique diffusé sur leurs réseaux sociaux respectifs, Squeezie, Gotaga et Brawks ont officialisé la création de leur club d'esport, nommé Gentle Mates, abrégé M8 pour l'appellation phonétique anglais Mate (M-Eight).
QUI. SONT LES. GENTLE. Squeezie, gotaga & brawks, des influenceurs leaders dans leurs domaines respectifs, ont décidé d'unir leurs forces autour d'un projet commun : un club esport!
Sa notoriété dans le milieu, il l'a construite grâce à Call of Duty, un jeu de tir à la première personne, sur lequel il a remporté une douzaine de tournois majeurs, principalement sous les couleurs de l'équipe française Vitality. Une domination qui lui a valu le surnom du "French Monster" (le Monstre Français).
La G Corporation est une société de biotechnologie révolutionnant le monde de la recherche biogénétique et qui tient une place importante dans les différents scénarios de la série Tekken depuis Tekken 4.
Lot-et-Garonne : Andreas Robert, un monteur layracais au pays des youtubeurs. De Layrac à Paris, le Lot-et-Garonnais Andréas Robert est devenu le monteur de l'un des plus célèbres youtubeurs francophones : Gotaga.
Championne du monde de Rocket League en août dernier, la Team Vitality revient à la compétition vendredi. Avant la reprise des RLCS, son capitaine Yanis « Alpha54 » Champenois et son nouveau coach Victor « Fairy Peak! » Locquet, arrivé en octobre, sont revenus sur tout ce qui a changé pour l'équipe ces derniers mois.
Les infos de la saison 2024 sont désormais connues. Les Rocket League Championship Series, plus communément appelés RLCS, se dérouleront entre janvier et septembre 2024 et vont désigner le prochain champion du monde officiel de Rocket League.
La structure esport créée par Squeezie, Gotaga et Brawks a annoncé son arrivée sur deux nouveaux jeux. Gentle Mates sera désormais présent sur les titres Rocket League et League of Legends.
À la fin du 19e siècle, la police d'écriture 'Spencerian' est très à la mode. Frank Robinson écrit alors dans son registre de comptabilité le nom avec ces lettres à l'élégance typique que nous connaissons toutes et tous, et il développe ainsi le célèbre logo.
Le logo valorise l'image d'une entreprise. Il pérennise sa notoriété, et facilite sa communication. Il permet également d'identifier les activités de l'entreprise, qu'elles soient économiques, commerciales, de services, etc. ainsi que ses différents points de ventes.
Pilier de votre communication, le logo est l'emblème de votre entreprise. Il assoit l'image de marque, renseigne vos clients sur votre activité et permet de se démarquer de la concurrence. C'est le premier représentant de votre entreprise et il ne doit donc pas être négligé.
Dernière intervention en date, le fondateur de la KCorp a déclaré sans demi-mesure que dans la situation actuelle, le LEC a plus besoin de la Karmine Corp que l'inverse ; il met notamment en avant le fait que les responsables de la ligue EMEA ont mis le prix de la place (ou droit d'entrée si on peut dire) très haut, ...
Kamel "Kameto" Kebir
La LEC, c'est le championnat le plus relevé d'Europe de la scène esport de League of Legends, et c'est aussi et surtout le seul moyen d'obtenir son billet pour participer aux Worlds, les championnats du monde de LoL, l'objectif final de Kameto.
Le rassemblement comme celui organisé à la défense par la Kcorp coûte environ deux millions d'euros, il n'est pas rentable.