Dabi a avoué que le père de Hawks était un voleur en série et un meurtrier. Le fait choquant a été amplifié lorsque le héros a révélé que le père du garçon avait été recueilli par Endeavour il y a longtemps.
Le héros ailé Hawks (ウィングヒーロー ホークス, Uingu Hīrō Hōkusu), de son vrai nom Keigo Takami (鷹見啓悟, Takami Keigo ) est l'ancien numéro 3 des Héros et le nouveau numéro 2 depuis la retraite d'All Might. Il s'est occupé du stage de Fumikage Tokoyami.
Dans son ascension à l'infamie semblable à un Joker pendant la guerre, Dabi a révélé les liens familiaux sales de Hawks, ainsi que la révélation qu'il (Dabi) est le fils d'Endeavor Toya Todoroki.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d'alter.
Hawks dit à Twice qu'il était facile à manipuler et qu'il a l'intention de le livrer une fois la guerre terminée. Blessé par la trahison de Hawks, Twice se souvient de ses expériences passées d'être trahi par ceux en qui il avait confiance, d'autant plus que cela a coûté la vie à un de ses ami.
Bakugo et Uraraka de My Hero Academia sont en couple le temps d'un magnifique Cosplay. Les fans de mangas adorent spéculer sur des couples mêmes les plus improbables.
Aizawa a dû être amputé d'une jambe, Gran Torino a survécu à un trou dans son abdomen, Hawks s'est fait brûler les ailes, Endeavor a été blessé aux poumons et Bakugo a été poignardé en sauvant Deku.
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Hisashi Midoriya (père)
Même si Izuku le considère comme son ami le plus proche, Bakugo ne le voit pas sous cet angle. Pourtant, il y a une personne dans la seconde A que l'on pourrait bien désigner comme étant son meilleur ami. Il s'agit d'Eijiro Kirishima.
Son alias est Flamme Bleue. Dabi est tristement célèbre dans le monde de My Hero Academia et est souvent appelé par son alias, Flamme Bleue. Cela est dû au fait que les flammes que son alter lui permet de produire sont, pour une raison quelconque, bleues.
Bien que tout le monde croyait que Toya était mort, il a survécu et vécu avec un seul objectif en tête à l'époque: détruire son père, Endeavour. Les abus tragiques de Toya l'ont marqué mentalement et l'ont forcé à devenir un méchant et à prendre l'identité de Dabi jusqu'au jour pour éliminer son père.
Après cette accident, la famille de Dabi (la famille Todoroki) l'ont pris pour mort jusqu'à son apparition dans le manga où il révèlent être le fils aîné d'Endeavor.
8. Hawks (23 ans) est l'un des plus jeunes Héros Professionnel. Le jeune Hawks, ou Keigo Takami, âgé de vingt-trois ans, est actuellement le héros professionnel n°2, ayant gagné un rang lorsque All Might a pris sa retraite.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
Ailes D'Acier (剛翼 Gōyoku ) est l'Alter de Hawks.
Voilà pour Uraraka : amoureuse de Izuku.
Hisashi travaille actuellement à l'étranger. Depuis qu'Inko et Izuku ont rendu visite au médecin seuls quand Izuku avait quatre ans, nous pouvons supposer qu'Hisashi les a quittés quand Izuku était très jeune. Inko se réfère toujours à lui comme son mari, laissant entendre qu'ils sont toujours ensemble et non divorcés.
Elle épouse Hisashi Midoriya et le couple donne alors naissance à Izuku, un cas rare de personne ne disposant pas d'Alter. Bien que supportant son fils dans ses rêves, elle émet des doutes sur son ambition de devenir un jour un héros.
Il l'activera souvent pour de nombreuses raisons. Aussi bien par un état de stress soudain comme pour crâner devant les autres ou si quelqu'un lui crie dessus.
Infos Manga/Anime
Autrefois le vilain le plus puissant du Japon et l'ennemi juré de All Might, ses véritables motifs ne sont pas clairs et on ne connait que son nom de famille, Shigaraki.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
Comme vous pouvez l'imaginer, personne ne s'attendait à ce que Twice fasse son retour après sa mort aux mains de Hawks.
Non, Best Jeanist n'est pas mort. On ne voit jamais vraiment Hawks tuer le no. 3 pro-hero. Le corps que Hawks montre à Dabi est très probablement un leurre.