Il y a une rumeur qui se répand comme une traînée de poudre : le magnat sud-africain Elon Musk pourrait être le père de la fille d'Amber Heard. Le sud-africain avait une relation avec Amber Heard lorsqu'elle était séparée de l'acteur Johnny Depp.
Une spectatrice du procès qui oppose l'acteur à Amber Heard s'est manifestée dans la salle d'audiences, le lundi 23 mai. Elle a affirmé que le comédien était le père de son enfant. «Johnny, je t'aime, a-t-elle lancé.
En couple avec Bianca Butti depuis 2020.
Une dispute qui aurait été causée par la jalousie de l'acteur, qui soupçonnait une relation entre Amber Heard et James Franco. Ce dernier, qui devait témoigner au procès de 2022, n'est finalement pas venu à la barre. En août, Johnny Depp séjourne sur son île privée pour tenter de réduire sa dépendance à un opioïde.
Expert en métadonnées, Norbert Neumeister a été interrogé en tant que témoin de réfutation dans le procès en diffamation opposant les deux comédiens. Il a déclaré qu'il avait analysé plusieurs des photos d'Amber Heard qui montraient des traces d'ecchymoses.
Le procès Depp-Heard touche à sa fin, le verdict attendu dans les prochains jours. Mariés de 2016 à 2018, les anciens conjoints s'accusent mutuellement de diffamation. Très suivi, ce procès doit s'achever ce vendredi 27 mai.
Affaire Johnny Depp / Amber Heard – La justice à l'épreuve des réseaux sociaux. Johnny Depp contre Amber Heard. L'histoire de deux stars d'Hollywood qui s'accusent de violence conjugale, lors d'un procès pour diffamation diffusé en direct sur Internet, et commenté dans le monde entier.
Johnny Depp et Amber Heard ont tous les deux été reconnus coupables de diffamation l'un envers l'autre. Mais c'est bien l'acteur américain qui sort vainqueur de cette confrontation qui a sombré parfois dans le sordide. Son ex-femme devra lui verser la somme de 15 millions de dollars, a décidé le jury.
Johnny Depp accuse son ex-épouse de l'avoir trompé durant leur mariage, avec notamment l'acteur James Franco et l'entrepreneur Elon Musk. Les avocats de l'acteur ont même dévoilé une vidéo où l'on voit l'actrice dans les bras du célèbre homme d'affaires dans un ascenseur datant de 2016, confirmant ainsi son infidélité.
Amber Heard, elle, a reconnu avoir frappé l'acteur lors d'un incident en 2015, afin de l'empêcher de pousser sa sœur, Whitney Henriquez, dans les escaliers. Plusieurs liaisons, dont une avec l'acteur James Franco et une autre avec le patron de Tesla Elon Musk, lui ont également été reprochées.
C'est le procès qui avait agité le printemps : l'acteur Johnny Depp accusait son ex-femme, l'actrice Amber Heard, de diffamation sur les violences conjugales et sexuelles qu'elle aurait vécues.
Divorcés en 2017, ils s'accusent depuis de violences conjugales. Le scandale entre les deux acteurs fut l'objet d'une grande attention médiatique, dans le contexte de l'émergence du mouvement MeToo, en 2017, et alors que Johnny Depp est l'un des comédiens les plus populaires d'Hollywood.
Totalement blanchi. Si Johnny Depp ne peut pas gagner grand-chose dans ce procès en appel, pourquoi a-t-il demandé un nouvel examen par la justice ? En fait, s'il s'est imposé comme le grand « vainqueur » du procès initial aux yeux du public, il a malgré tout été lui aussi condamné pour diffamation contre son ex-femme.
Toutefois, comme l'a indiqué l'AFP, Johnny Depp n'était pas en déplacement à Londres pour passer du bon temps mais tout simplement pour des "engagements professionnels pris avant le procès", peut-on lire. En effet, l'acteur s'est envolé pour le Royaume-Uni le 27 mai dernier après la fin des débats.
Johnny Depp avait donc été déclaré coupable de diffamation, et avait été condamné à payer 2 millions de dollars en dommages-intérêts à Amber Heard. Mais le comédien a depuis déclaré que le jugement rendu était "erroné", estimant que le jury l'avait soutenu "massivement".
Je ne peux tout simplement pas traverser cela une troisième fois. » Amber Heard avait été condamnée, le 1er juin 2022, à verser 10 millions de dollars à son ex-mari pour diffamation.
Johnny Depp continue de clamer son innocence
Plus de six ans après le début de l'enquête pour violence, l'ex-mari de Vanessa Paradis s'est vu accorder l'accès au téléphone de son ex-épouse, Amber Heard. Ce dernier espère prouver qu'elle a menti et que les accusations qu'elle a portées conte lui sont fausses.
Le couple s'est marié en 2015. Dès 2016, Amber Heard a cependant demandé le divorce et a obtenu une ordonnance restrictive qui empêchait Depp de s'approcher d'elle. L'actrice avait alors allégué qu'en raison de ses problèmes de consommation de drogue et d'alcool, Depp avait tendance à devenir violent.
Amber Heard : les ex-époux se retrouveront au tribunal en avril 2022.
Toutes ces questions sont abordées dans cet épisode de La Fabrique du mensonge consacré à l'affaire Heard-Depp riche en révélations, et gratuitement disponible sur le site france.tv.
Le documentaire débarque en France dès demain, vendredi 1er juillet 2022, en VOST. Pour le voir gratuitement, rendez-vous sur 6play.
Pourtant, l'acteur et compagnon de Vanessa Paradis passe le plus clair de son temps dans notre pays, où il réside avec sa famille quand il n'est pas en tournage. Lors d'un entretien au Guardian, Johnny Depp a expliqué ce choix : « Je suis retourné vivre aux Etats-Unis.