Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Si, Amelia (Caterina Scorsone) a appris être enceinte dans la saison 16 de Grey's Anatomy et a entamé une relation avec Link (Chris Carmack), elle ignore si c'est lui le père ou Owen (Kevin McKidd). Un mystère qui a finalement été résolu dans l'épisode 17 de la série médicale.
Dans l'épisode 9 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé en première partie de soirée ce mercredi 10 avril sur TF1, Teddy (Kim Raver) a enfin révélé à Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd), fraîchement remis ensemble, qu'elle est enceinte de ce dernier !
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
Elle veut adopter Luna. Cette dernière est une petite fille prématurée qui a perdu sa maman. La jeune femme est décédée et la petite fille n'a plus personne pour prendre soin d'elle. Il se pourrait bien que Jo décide de se lancer dans l'adoption de cette petite Luna (Grey's Anatomy).
Le personnage de Jo Wilson Karev aka Camilla Luddington est enceinte de son deuxième enfant, avec son compagnon Matthew Alan.
Fin saison 17, Jo a décidé d'adopter Luna. Jo va pouvoir compter sur le soutien de Link. "Ce qui est génial avec l'amitié de Link et Jo, c'est que nous n'avons jamais montré une quelconque ambiguïté entre eux."
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
Cependant, le bébé, qu'Amelia nomme Christopher, naît sans lobe frontal, provoquant sa mort dans les bras d'Amelia peu de temps après sa naissance.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Owen tente de la convaincre de garder cet enfant à tout prix, pressant Cristina. À la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter (sans lui en avoir parlé) et il lui demande de quitter leur appartement.
Un bébé pour Meredith
Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines. Une bonne nouvelle pour Derek qui a également décidé de reprendre son destin en main et de tout faire pour pouvoir opérer de nouveau.
Un froid s'installe alors entre les deux femmes, et Amélia finit par avouer dans l'épisode 10 de la saison 12 qu'elle n'aurait pas été capable de surmonter la mort de cette dernière et qu'elle a pris peur lorsqu'elle l'a vu sur son lit d'hôpital.
On a pu lire dans sa story : « Non je ne suis pas enceinte ! » Voilà qui est très clair ! Amélie était juste très malade cette nuit… Toute la rédaction de NextPlz lui souhaite un prompt rétablissement !
Dans une interview accordée au magazine People, l'actrice de 47 ans s'est laissée aller pour la première fois à quelques confidences en ce qui concerne le mal incurable qui gâche, depuis des années, la vie de sa fille aujourd'hui âgée de 23 ans, Sarina McFarlane.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
Le médecin s'est d'abord rapproché de Meredith (Ellen Pompeo) puis semblait tourner autour de Jo (Camilla Luddington) après le retour de Nick Marsch (Scott Speedman) dans la saison 18 de la série médicale. Mais surprise, Hayes quitte finalement la série dans l'épisode 10.
Pour rappel, Meredith et Nick se sont rencontrés dans l'épisode 17 de la saison 14 lorsque ce dernier a été admis au Grey Sloan après s'être évanoui alors qu'il se rendait à l'hôpital pour récupérer un foie pour l'un de ses patients.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
Dans l'épisode 17 de la saison 14 de Grey's Anatomy en 2018, Meredith Grey (Ellen Pompeo) rencontre un nouveau chirurgien spécialiste des transplantations de la Mayo Clinic dans le Minnesota, le docteur Nick Marsh. Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
Et, si au début de la saison 16 de la série médicale, il ne restait plus que Meredith et Alex, le deuxième fait aussi ses adieux dans l'épisode 16 de la saison 16, diffusé ce mercredi 4 novembre, à partir de 21h05 sur TF1.
Atticus Lincoln connus aussi sous le pseudo de Link est le nouveau Dieu de l'Orthopédie qui arrive à l'hôpital en début de saison 15.
On apprend à la fin de la saison 12 que Jo Wilson n'est pas son vrai nom. Son vrai nom est Brooke Stadler.
TF1 a en effet annoncé que la diffusion de la saison inédite serait arrêtée et que le programme serait remplacé par une autre série médicale. La saison 2 de Doc débutera ainsi mercredi 1er juin à 21 h 10, au rythme de deux épisodes par semaine.