Puis ils discutèrent des similitudes de Naruto avec ses parents, Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. Ayant été le maître de Minato, Jiraya dit qu'il considérait Naruto comme son petit-fils.
Koji Kashin | Naruto Wiki | Fandom.
Jiraiya rencontre ensuite Tsunade, une belle jeune femme qui maîtrise la magie des escargots, qu'il épouse.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Amado, un savant au service de Kara, crée Koji Kashin, un clone de Jiraya, car il a une grande admiration pour le ninja légendaire. Koji est en infiltration dans l'organisation Kara, dont Jigen (en réalité Isshiki Ôtsutsuki) est le chef.
Jiraiya & Tsunade
Même si Jiraiya avait la mauvaise habitude d'être un peu pervers et que Tsunade avait déjà trouvé l'amour de sa vie, il est indéniable qu'il existait un lien très étroit entre les deux ninjas légendaires.
Lorsque Ao a perdu sa bataille contre Boruto, Koji apparaît et invoque une grenouille géante. ? Ao sauve Boruto, mais il est tué dans la bataille.
Plus tard, avec les autres kage, elle affronte Madara Uchiwa réincarné par Kabuto ; elle est laissée pour morte par ce dernier avec les autres, son corps étant coupé en deux au niveau du tronc, mais elle utilise Katsuyu pour se maintenir en vie, et ne pas laisser ses compagnons mourir.
cela pourrait être la même chose pour Minato. Peut-être que la mère de Minato est le namikaze et le père est le senju. Troisièmement, l'uzumaki est apparenté au senju.
À ce stade, Amado saute de joie, s'exclamant que c'est ce dont la cellule terroriste a besoin pour sa vision de la domination mondiale. De toute évidence, il est un membre irréductible de Kara, et en conciliant cela avec le manga, où il est un ami de Naruto and Co., il y a un énorme divergence.
C'est le Quatrième Hokage, Minato Namikaze, qui inventa cette technique. Il mit trois longues années pour mettre au point le Rasengan mais échoua de son vivant à créer une technique tourbillonnante avec un changement de nature du chakra. Minato transmit cette technique à son élève Kakashi Hatake et à son maître Jiraya.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
Boruto : Kashin Koji est un clone de Jiraya
Le visage du personnage est également montré en entier pour la première fois après que Jigen ait détruit le masque de Kashin Koji, rendant les similitudes physiques avec Jiraiya encore plus évidentes.
Il a beaucoup influencé Naruto dans sa vision de ce qu'est un ninja. Bien qu'il soit mort lors de l'affrontement avec Pain, Jiraya a fait un retour dans l'animé Boruto : Naruto Next Generations.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.