Le Toulousain Pierre Bondon, Mister Universel France depuis le 8 janvier 2022, a été élu samedi 16 juillet, 6e plus bel homme du monde, au plus grand concours de beauté Mondial, Mister Supranational. Il représentait avec fierté les couleurs de la France parmi des dizaines de candidats venus des quatre coins du monde.
1ère place : Robert Pattinson
Selon le Golden Ratio of Beauty Phi, l'acteur Robert Pattinson est l'homme le plus beau du monde avec un score de 92,15%.
Robert Pattinson, Royaume-Uni
Il existe un indice de beauté qui est utilisé pour mesurer la perfection physique dans la Grèce antique, et le visage de Robert Pattinson s'avère précis à 92,15 % avec ce rapport. Selon la science, Robert Pattinson est donc l'homme le plus beau du monde.
Du beau monde dans le classement
En raflant la première place du classement, Robert Pattinson a devancé Henry Cavill (91,64%), Bradley Cooper (91,08%), Brad Pitt (90,51%) et même George Clooney (89,91%).
Jesse Williams a été désigné sacré Acteur le plus sexy du monde par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de février 2022. Ainsi, à la tête du classement 2022 on retrouve encore une fois Jesse Williams, qui se succède à lui-même (l'acteur de 40 ans avait déjà été élu en 2021).
Homo habilis (2,4 à 1,6 millions d'années) Il a vécu en Afrique de l'Est et en Afrique du Sud. On le considère comme le premier homme véritable en raison de la forme de son crâne et sa capacité crânienne, 600 cm3 en moyenne.
Selon une étude scientifique menée par un chirurgien britannique et rapportée par le site Ladbible, l'homme le plus beau du monde est... Robert Pattinson !
Samedi soir, lors du concours Mister Universel France, c'est Mavryck Clavel qui a été sacré plus bel homme de France. Ce concours, qui opposait 17 candidats venus de toute la France, désigne chaque année le Français qui représente le mieux « l'homme français à l'international ».
L' Homme Africain le plus beau. Le Top Model et Acteur Gabonais Ivane Izangaud.
Un Népalais de 72 ans, né dans une vallée reculée du sud-ouest de ce pays, a été déclaré dimanche être l'homme le plus petit jamais répertorié par le livre Guiness des records.
La recherche sur les origines de l'Homme remonte au XIXe siècle ; des restes d'Hommes fossiles ont été découverts en Europe, puis en Asie et finalement en Afrique. L'origine de l'Homme a été ainsi promenée d'un continent à l'autre jusqu'à sa fixation en Afrique tropicale.
7 000 000 d'années : apparition des premiers ancêtres de la lignée des « hommes ». 3 500 000 ans : début de la bipédie prouvée par des traces de pas découvertes à Laetoli (Afrique, Tanzanie). 2 700 000 ans : Apparition de l'Homo habilis et premiers outils débités.
L'homme le plus fort du monde s'appelle Cheikh Ahmed Al-Hassan Sanou. Il a décroché le titre le 18 septembre à Glasgow, en battant le record du log lift.
Revenus, présence dans les médias et sur les réseaux sociaux, c'est sur ces critères que « Forbes » établit son classement. Et cette année c'est Beyoncé qui arrive numéro 1, détrônant au passage la présentatrice star Oprah Winfrey.
L'Australie arrive en tête, le Canada et la Finlande complétant le podium. La Chine et l'Inde ont un index légèrement supérieur à celui de la France, mais nous arrivons devant l'Espagne, l'Allemagne ou encore le Royaume-Uni. Les Etats-Unis arrivent également derrière, malgré leur patriotisme légendaire.