Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
La palme de l'augmentation la plus haute revient à Millie Bobby Brown, celle qui campe le personnage d'Eleven. Alors qu'elle percevait 20 000 dollars lors de la saison 1, elle en a touché 300 000 pour chaque épisode de la saison 3. Soit une multiplication par 15. Pour rappel, la troisième saison comporte 8 épisodes.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
Max Mayfield (Sadie Sink)
Sans aucun doute, on peut dire que Max est la révélation et la figure emblématique de cette quatrième saison.
Hopper était des amis et des connaissances avec Murray Bauman, même si les deux étaient parfois ennuyés l'un avec l'autre.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins.
Disons-le d'emblée : la saison 4 de Stranger Things est en effet la meilleure de la série... pour le moment. Après une saison 3 particulièrement réussie, il n'était pas évident que les frères Duffer puissent faire mieux.
#1.
Infiltrant la prison russe, Joyce et Murray retrouvent Hopper après avoir combattu le Demogorgon des Russes.
L'une des plus jolies scènes de la saison 4 de Stranger Things, sinon la plus jolie de toutes, se déroule à l'arrière d'une fourgonnette de livraison de pizza battue.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Il a actuellement 29 ans et son indication du zodiaque est Taureau.
Grigori est l'antagoniste secondaire de la troisième saison de Stranger Things. C'était un tueur à gages russe aligné sur l'URSS. Il est interprété par Andrey Ivchenko.
Jim Hopper, interprété par David Harbour, est l'un des personnages principaux de Stranger Things.
L'un d'eux a été découvert sous la forme d'un hommage à deux classiques du cinéma d'action : Conan le barbare et Conan le destructeur, les films avec Arnold Schwarzenegger en 1982 et 1984. À un certain moment de la saison, Hopper brandit la même épée qui lui pour combattre un Démogorgon dans la prison russe.
Eddie Munson (saison 4)
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Les membres de la distribution de retour pour Stranger Things 5 incluent : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Priya Ferguson (Erica), Joe Keery (Steve), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Maya Hawke (Robin).
Depuis quand avons-nous décidé que Nina était un bâtiment physique et non une petite femme ? Argyle, interprété par Eduardo Franco, est un personnage principal de Stranger Things. Introduit dans la quatrième saison, Argyle est le meilleur ami de Jonathan Byers et livre des pizzas pour Surfer Boy Pizza.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
LA MODE QUOI. Pour adopter cette même silhouette, je te propose une chemise jaune et noire à rayures, un petit pantalon taille haute et bouffant, des bretelles noires que tu peux croiser sur la poitrine comme Eleven et une petite paire de baskets blanches et basiques.
Millie Bobby Brown - qui ne joue pas Eleven petite dans cette saison 4 - utilise une drôle d'astuce pour provoquer le saignement de nez de son personnage : avant de tourner une scène, elle s'introduit du sirop de maïs dans les narines. Celui-ci, grâce à sa consistance sucrée et collante, finit par couler lentement.