Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Surnommé “Maître Gros Sourcils” ou encore “l'Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha”, nous commençons ce top 10 des personnages les plus puissants de Naruto avec Gaï Maito, le maître de Rock Lee, mais surtout redoutable expert du Taijutsu, avec lequel il parvient à surclasser la plupart de ses adversaires avec une ...
Rinnegan. Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Le Sharingan (写輪眼, Sharingan, signifiant littéralement : Œil Copieur Tournoyant) est un dôjutsu héréditaire, qui apparaît chez certains membres du clan Uchiwa. Il apparut pour la première fois, en même temps que le Byakugan, chez le plus ancien ancêtre connu des Uchiwa : Kaguya Ôtsutsuki.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Hiruzen Sarutobi était l'un des plus jeunes Kage et peut-être le plus jeune Hokage à être élu dans l'histoire de Naruto. À l'époque où Konoha combattait la première grande guerre ninja, Hiruzen n'était qu'un adolescent et se battait déjà avec tout ce qu'il avait.
Minato est dit comme le plus grand et le plus talentueux Hokage de l'histoire.
Le clan Hyûga est le plus ancien et le plus puissant des clans de Konoha.
Le Troisième Kazekage (三代目風影, Sandaime Kazekage, signifiant littéralement : Troisième Ombre du Vent) fut le dirigeant de Suna et il est considéré comme le Kazekage le plus puissant que le village ait connu.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
5/5 Pire : Danzo Shimura
Bien qu'il ait accès à certaines des capacités les plus puissantes, telles qu'Izanagi, Danzo l'a simplement gaspillé et était facilement l'un des pires utilisateurs de Sharingan de tous les temps.
Dans le manga, le Susanô de Sasuke a une forme finale différente de celui d'Itachi. Sasuke développa un nouveau Susanô après avoir obtenu le Mangekyô Sharingan Éternel. Ce dernier est plus clair, plus puissant et possède une épée couverte de flammes noires, un bouclier violet clair et un orbe d'Amaterasu.