« Ôtsutsuki » (大筒木) signifie grossièrement « grand bambou » et provient d'un passage obscur du deuxième volume du Kojiki sur les généalogies de l'Empereur Suinin, onzième Empereur du Japon, qui indique qu'il avait une épouse nommée Kaguyahime no Mikoto (迦具夜比売命), la fille d'un roi nommé Ôtsutsukitarine no Miko (大筒木垂根王) ...
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
1. Hagoromo Otsutsuki. L'ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C'est lui qui est à l'origine du monde tel qu'il est présenté dans le manga, et c'est le créateur et premier utilisateur du ninshu.
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.
3. Qui peut battre Jigen? Naruto et Sasuke peuvent définitivement battre Jigen, malgré leur défaite précédente. Dans leur dernière bataille, il leur a fallu du temps pour simplement comprendre la force et le mode de combat du chef Kara.
Yoshiki Ôtsutsuki | Wiki | Naruto & Boruto FR Amino.
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Du point de vue de Manga Zone, nous pensons toujours que le Jôgan de Boruto est lié au clan Otsutsuki. Mais ce n'est pas Toneri qui a confié l'œil à Boruto ; au contraire, Boruto a hérité son œil de par la manifestation de chakra d'Hinata et Naruto.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
« Oui, mais Momoshiki est plus fort que Kaguya, c'est clairement dit ».
Origine. D'après Madara Uchiwa, le démon Shinju serait le créateur du chakra. Lorsque Kaguya Ôtsutsuki mangea le fruit produit par l'arbre divin, elle devint la première sur Terre à posséder du chakra. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle mit fin aux guerres incessantes entre les hommes.
Amado (アマド, Amado) est un membre interne de l'organisation connue sous le nom de Kara.
LA VERITE SUR LE RETOUR DE MADARA DANS BORUTO ! ISSHIKI VS MARADA (2) Madara est le plus puissant des ninjas !
Sharingan. Sharingan est l'un des Trois Grands Dojutsu qui se manifeste dans le Uchiha Clan.
1 Rinnegan
Le Rinnegan est connu pour être le Kekkei Genkai le plus fort de l'histoire. Il a d'abord été utilisé par Hagoromo Otsutsuki, le Sage des Six Chemins, et plus tard par Madara Uchiha et Sasuke Uchiha. Plusieurs membres du clan Otsutsuki possèdent également cet œil.
CONCLUSION : On a maintenant les informations pour chaque point, et donc on peut se prononcer sur la puissance globale : Obito est clairement le meilleur. Ses techniques sont vraiment très puissantes, il a un pouvoir complet, je ne vois pas comment Naruto pourrai le battre.
Kaguya mis au monde deux fils dont Hagoromo Ôtsutsuki, qui furent les premières personnes à naître avec du chakra présent dans leur corps et étant capables de le manipuler.
Kaguya est la plus forte que l'on le veuille ou non. C'est une déesse, même si elle s'est fait battre par la team 7 elle possède une réserve de chakra quasi-illimité, des compétences dévastatrices. Elle a perdu seulement à cause du scénario.
Mais les choses ne tournèrent guère à l'avantage des deux frères ; Kaguya eut recours à un Genjutsu surpuissant afin d'hypnotiser Hamura. Ce dernier perdit la raison et s'en alla défier son frère.
Zetsu Noir (黒ゼツ, Kuro-Zetsu) est l'une des moitiés du duo des Zetsu, l'autre était Zetsu Blanc. C'est un humain artificiel travaillant pour le compte de l'Akatsuki, Zetsu Noir fut créé après que Madara Uchiwa imprégna sa volonté dans la moitié du Zetsu Blanc original.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.