Selon cette technique il semble que Rob Lucci, Kaku et Jabura soient les trois membres les plus forts du CP9 (coïncidence, ce sont les trois types Zoan du CP9 ; Kaku n'a mangé son Fruit qu'après la mesure prise par Fukuro, ce qui prouve que les pouvoirs des Fruit du Démon ne sont pas pris en compte.)
La Marine sera présent mais ne feront pas long feu contre le CP9. Ensuite, Rob Lucci à appelé Spandam (leur chef) et l'ont menacé de le tué dès qui le retrouveront.
Il reçoit de Spandam le fruit du démon Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe ou Fruit du Bovin : Version Girafe pour le remercier de ses services. Lors de l'arrivée de l'Équipage du Chapeau de Paille, il se retrouve à devoir lutter contre Zoro.
Lucci se bat avec les pouvoirs de son fruit du démon mais également avec les techniques du rokushiki, les six pouvoirs, et en particulier le shingan ( ou index gun ). Lucci fait son apparition dans le film One Piece Gold, où il affronte Sabo.
Tony Beck ( VF de Roronoa Zoro) et Delphine Moriau ( VF de Nami) ont pu continuer à doubler leur personnage respectif jusqu'à l'épisode 195.
Le doublage a dût être délocalisé à cause d'un problème autour du contrat des comédiens empêchant une diffusion télévisée correcte. Tony Beck (VF de Roronoa Zoro) et Delphine Moriau (VF de Nami) purent continuer à doubler leur personnage respectif jusqu'à l'Épisode 195.
Lucy est une fausse identité utilisée d'abord par Luffy, puis par Sabo, dans le but de participer incognito au tournoi de Dressrosa. Le déguisement consiste en une fausse barbe et des lunettes de soleil, lesquelles sont complétées dans un second temps par un casque et une cape.
Lucci est toujours accompagné de son fidèle Hattori qui ne le quitte jamais, sauf lorsqu'il se bat.
Usopp enlève son masque et se précipite dans sa direction et lui dit de se relever, et se met ensuite à insulter Lucci . Mais Luffy , après un immense effort, se met debout à la stupeur de Lucci et bat finalement ce dernier avec un Jet Catling plein de rage.
Zoro, le fruit du biscuit. Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Cela fait un moment déjà que "l'éveil" des fruits du démon nous a été introduit, par Crocodile à Impel Down. Pour l'instant, nous savons que Doflamingo et les gardiens d'Impel Down sont des utilisateurs de fruits du démon qui ont réussi à éveillé leurs fruits.
Utilisateur Actuel :
Ce fruit fut mangé mangé par Marshall D. Teach, qui l'a volé au commandant le la 4ème flotte de l'Équipage de Barbe Blanche, Satch. Ce fruit est dit "unique", même pour un type Logia, et la capacité qu'il accorde, "la plus démoniaque".
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
04 - Boa Hancock et Luffy
Nous savons que Hancock est follement amoureuse de Luffy.
Dans l'anime entier de la version japonaise One Piece, Nami est doublée par Akemi Okamura.
Mayumi Tanaka (田中 真弓, Tanaka Mayumi) de son vrai nom Mayumi Abe (阿部 真弓, Abe Mayumi) est une seiyū née le 15 janvier 1955 à Tōkyō au Japon.
Fan de Manga depuis ses 7 ans, Hoshi interprète les chansons du personnage Uta dans le film « One Piece Red » que vous pouvez découvrir actuellement au cinéma.
Junko Takeuchi (竹内 順子, Takeuchi Junko), née le 5 avril 1972 dans la préfecture de Saitama (Japon), est une seiyū.
Ikue Ōtani (大谷 育江, Ōtani Ikue) est une actrice japonaise spécialisée dans le doublage, née le 18 août 1965 à Tōkyō. Elle doubla de nombreux personnages d'anime et de jeu vidéo, comme Pikachu pour le compte de Nintendo, Pikachu dans Pokemon et Tony Tony Chopper dans One Piece.
Plus précisément, un fruit zoan mythique probablement appelé Inu Inu no Mi, le modèle Cerberus. Les théoriciens pensent qu'en raison de la nature du Cerbère mythique réel, qui possède trois têtes avec une pensée indépendante, cela permet à Teach d'utiliser plus d'un fruit du démon.
Le Mera Mera no Mi (メラメラの実 Mera Mera no Mi), ou Pyro-Fruit en français, est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de créer, contrôler et de se transformer en feu à volonté, changeant l'utilisateur en un Homme-Feu (火人間 Hi Ningen). Ce fruit fut mangé par Portgas D.