Freezer est le grand vainqueur de ce tour. Son niveau de puissance est probablement plus proche de Beerus que de tout autre personnage. Il est évident que Black Frieza peut vaincre à la fois Vegeta et Goku lorsqu'ils sont sous leur forme Ultra.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
GOKU VS FREEZER : C'EST GOKU QUI GAGNE !
Tu pourras lancer l'assaut dans les jeux de Dragon Ball disponibles sur console (Kakarot, Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, budokai Tenkaichi, Jump Force). Cela te permettra de te souvenir de la musique de DBZ si emblématique.
Le vrai 4-D. Freezer est le principal méchant de ce film. Après avoir été invoqué par une figure encapuchonnée via Shenron, et après avoir augmenté sa puissance de façon exponentielle en peu de temps, on le voit causer des ravages dans la ville de l'ouest. Goku défie le tyran, mais il est finalement surpassé.
Freezer est rapidement battu par la forme Super Saiyan de Son Gokû, qui a une vitesse et un pouvoir accablants. Pourtant, Gokû est pris dans l'explosion de la Planète Namek, et est censé être mort.
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.
Kuririn utilise plus tard cette technique contre Freezer et réussit l'exploit à couper la queue de Freezer.
Beerus crée dans ses mains deux sphères d'énergie flamboyantes de taille moyenne et les amène au-dessus de sa tête pour créer une seule sphère d'énergie ressemblant au Soleil, qu'il lance à son adversaire. Cela pourrait détruire des planètes et peut-être même des univers, selon la puissance que Beerus y projette.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.
Cela fait 39 ans que Beerus dort dans son palais et, à son coucher, il a réglé son réveil et a demandé à Whis de le réveiller ce jour précis car il a eu une prémonition.
About. La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren. Une forme d'énergie difficilement atteignable pour même les dieux.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Tenchi est le personnage le plus puissant de son propre univers. C'est un dieu qui a perdu tous ses souvenirs et est devenu un hybride humain-extraterrestre. Comme Zeno, Tenchi a aussi des niveaux de puissance immenses.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Et parmi tous ces personnages, forcément, le mangaka a comme nous tous, son préféré. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne s'agit pas de Son Goku, ni de son plus grand rival, Vegeta le prince des Saiyens.
1er : Dragon Ball FighterZ – 87 %
Il est de la race des guerriers du froid, 158 cm (5'2”) Forme Final, il est mort en 764, 767, 776, 778 et 779.
Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Introduit au début de la saga du tournoi de Dragon Ball, Krillin est un garçon de treize ans qui a quitté le temple d'Orin après avoir été plus faible que les autres élèves de l'école et souvent malmené.
C est qui le plus vieux goku ou vegeta | Fandom. Vous n'avez pas de compte ? Oui c'est Vegeta car il a 5 ans de plus que Goku.