Si l'on en croit les paroles du Doyen des Dieux Kaïo, Vegeto est donc plus fort que Gogeta. Cependant, ces propos vont être contestés dès 1995, lors d'un numéro du Weekly Shonen Jump.
Unifiant les esprits des deux plus puissants rivaux ensemble, la Fusion possède un meilleur équilibre et est capable de pousser leur puissance au maximum !! Du coup, si le match faisait 30 minutes ou moins, Gogeta devrait l'emporter, mais si c'est plus long, Vegetto devrait l'emporter !!
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Une fois que Super Buu est à l'intérieur, il fait gonfler énormément les muscles de Vegetto et essaie de prendre le contrôle de son corps.
Exilé à sa naissance par peur de son potentiel et élevé pour la vengeance, Broly est sans nul doute le saiyan le plus fort de la série.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Après avoir reçu les boucles Potara dans la saga Buu, Goku et Vegeta s'associent pour former Vegeto, qui est à ce moment-là le personnage le plus fort de la série. Dans le film Dragon Ball Z non-canon, Fusion Reborn, les deux héros exécutent la Danse de la Fusion pour devenir « Gogeta » et vaincre Janemba.
Gogeta (ゴジータ, Gojīta) est un personnage exclusif dans un premier temps au Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta, et apparaît ensuite dans Dragon Ball GT.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur. La forme d'interface utilisateur de Goku sera supérieure à Ultra Ego, car il a toujours cherché à être l'homme le plus fort de tous les temps.
Dans différents produits dérivés, Gogeta est nommé « SSGSS Gogeta », ou autrement dit « Super Saiyan God Super Saiyan Gogeta ». Contrairement à Vegetto, Vegetto lui a droit à une appellation qui lui est propre : « Vegetto Blue », sans doute dû au fait qu'il se soit lui-même donné ce nom.
En effet, il fallait compléter des événements du jeu pour les débloquer, tandis que pour avoir Super Gogeta, il faudra obligatoirement passer à la caisse via les portails d'invocation. Son tirage sera disponible du 24 décembre au 5 janvier, une période plus courte que d'habitude, histoire de vous presser à invoquer.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Vegeta (ベジータ, Bejīta), également orthographié Végéta, est un personnage de fiction du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama. Il apparaît pour la première fois le 19 décembre 1988 dans le Weekly Shōnen Jump, recherchant les Dragon Balls réalisant des vœux pour obtenir l'immortalité.
Gotenkusu (Gotenks) est un mélange entre Son Goten et Torankusu (Trunks).
Dragon Ball Z
Pour fusionner, Son Goten et Trunks doivent effectuer des pas de danse assez bizarres de manière synchronisée, sinon la fusion résulte en un personnage ou obèse ou rachitique sans aucune force. Effectuée de cette manière, la fusion dure une demi-heure.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Jiren est plus fort à ce niveau. Mais Broly, a toujours de la réserve et donc plus fort que tous. Pour preuve, il tient en respect SanGoku.
Gohan est actuellement plus fort que n'importe qui. Pourtant, il n'a pas eu beaucoup d'occasion de briller dans le récit jusqu'à présent. Ce qui le motive provient bien plus du lien qu'il a avec son maître Piccolo que du lien avec son père Goku.