Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur. La forme d'interface utilisateur de Goku sera supérieure à Ultra Ego, car il a toujours cherché à être l'homme le plus fort de tous les temps.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
La Maîtrise des mouvements instinctifs (ou MMI) ou plus communément appelé l'Ultra Instinct (ou UI) est une technique, ou plutôt un état acquit par Son Gôku après avoir réalisé son Genki Dama contre Jiren.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
Goku se retrouve à égalité avec Granola après avoir utilisé les pouvoirs combinés du Super Saiyan Blue et de l'Ultra Instinct. Après quelques minutes de combat, Granola admet qu'il a du mal à trouver les points vitaux de Goku en raison des transformations du Saiyan.
Ultra Ego est un pouvoir qui est dérivé de la destruction et il n'est pas surprenant que tous les Dieux de la Destruction utilisent ce pouvoir. Vegeta, qui a été formé par Beerus sur les techniques de destruction, était capable de puiser dans ce pouvoir en libérant son caractère de démon.
Goku bat Jiren grâce à l'aide de ses alliés, les Z-Fighters, lors de l'épisode 131 de la série animée Dragon Ball Super, ce qui mettra un terme au Tournoi du pouvoir.
Et ça donne une approximation de sa vitesse minorée à 282km/heure. Pour le retour, faut s'aider du manga, hein.
Il avait déjà été révélé que l'Ultra Ego de Végéta devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il subissait des dégâts, mais ce n'est que lors du combat contre Granola que le prince Saiyan a pu utiliser cette nouvelle forme dans une véritable bataille.
Qui est le personnage le plus puissant ? Pendant longtemps, il n'y avait aucune contestation possible, Son Goku était le plus fort. Considéré comme le guerrier le plus redoutable de l'univers, le saiyen était en mesure de battre n'importe qui.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi?
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
L'Ultra Ego est la meilleure forme pour attaquer, mais attaquer ne sert à rien si votre adversaire n'est pas là. C'est ce qu'est Ultra Instinct Goku. La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur.
Dans l'anime, Toppo a été vaincu par la base de Cumber sans lui avoir fait de mal.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Jiren est bien plus fort que Broly, même lorsque Broly est dans son état de colère. Jiren a plus de puissance que le Dieu de la Destruction et pourrait affronter Goku en utilisant Ultra Instinct.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Il figure parmi les favoris de ce tournoi grâce à sa réputation d'être le mortel plus puissant que son Dieu de la Destruction. D'une puissance alors inédite, il forcera Son Gokû à s'éveiller à l'Ultra Instinct, mode de combat que même les Dieux peinent à maîtriser.
La nouvelle transformation de Goku
Le protagoniste principal du manga est désormais un autre homme puisqu'il a fait évoluer son Ultra Instinct en mode Saiyan. Une transformation propre à lui-même, que même Whis ne possède pas. Désormais, Goku laisse ses émotions prendre le pas et les utilisent pour se battre.
Vegeta Ultra Ego est la nouvelle transformation de Vegeta. En opposition à l'Ultra Instinct de Goku qui utilise un pouvoir propre aux Anges, l'Ultra Ego de Vegeta éveille un pouvoir propre aux Dieux de la Destruction.
Le dessinateur choisi par Akira Toriyama en charge les dessins de Dragon Ball Super, Toyotaro, a accordé sa première interview télévisée dans l'émission Clique, il s'est expliqué sur les prétendues origines algériennes de Vegeta. “En France, beaucoup de gens sont convaincus que Vegeta est algérien.