Dans la partie 3 de jojo's bizarre adventure, lors de l'affrontement final, Jotaro a réussi à surpasser Dio et à stopper le temps pendant une dizaine de secondes, lui donnant l'avantage face à Dio pour le battre.
DIO s'est battu contre Jotaro et Jolyne et a ensuite perdu.
Lorsque Jotaro rend visite à Jolyne à la prison de Green Dolphin Street, les deux sont attaqués par le stand de Pucci, Whitesnake. Pendant l'attaque, Jotaro est abattu et sa mémoire et ses disques Stand sont volés. Jotaro semble mourir mais son corps est remis à la Fondation Speedwagon pour être conservé.
Ce dernier tente alors de s'échapper, mais en vain. Finalement, Jotaro donne un coup de poing, suivi d'un coup de pied sur DIO. Le coup de pied touche approximativement le même point de la jambe de The World que celui où DIO a cassé la sienne.
Gold Experience Requiem est souvent considéré comme le Stand le plus puissant de la série.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts. Tout comme le stand de son neveu Jotaro, il peut balancer ses poings à une vitesse folle pour terrasser ses adversaires de puissants coups.
Bien que les coups de C-Moon soient dangereux car ils peuvent retourner son corps, Jolyne prend le dessus jusqu'à ce que Pucci intervienne et guide C-Moon pour qu'il frappe sa poitrine. Jolyne semble mourir, à la consternation de ses amis.
Il a souvent mis en colère les habitants avec ses compétences supérieures aux échecs et sa vantardise, et les adultes autour de lui ont vite fait de le remettre à sa place. Dio enviait secrètement le pouvoir et le prestige de la famille Joestar, son père tout aussi envieux suscitant ces sentiments.
Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo. Lors d'une bagarre, il développe un mauvais esprit et est mis en cellule. À partir de là, il décide de rester dans sa cellule pour comprendre ce qui lui arrive.
Passé Né Haruno Shiobana, Giorno Giovanna est le fils de DIO et d'une femme japonaise. Ses premières années sont marquées par la négligence de sa mère. Alors qu'elle quitte régulièrement son domicile pour faire la fête et ne veut pas que son fils l'empêche d'avoir une bonne vie, elle le laissait seul les nuits.
Ronnie James Dio est décédé dimanche 16 mai des suites d'un cancer.
Jotaro est un lycéen âgé de 17 ans, fils de Holy Kujo.
Josuke est un étudiant de première année de lycée dans la ville de Morio. Il est le fils illégitime de Joseph Joestar et l'oncle de Jotaro Kujo.
Au cours du Grand Prix du Brésil, l'écurie du taureau ailé a battu son propre record, établi fin juillet dernier à Hockenheim. Toujours plus vite ! Red Bull vient de battre le record du monde de pit-stop le plus rapide à Interlagos, en changeant les pneus de Max Verstappen en 1,82 seconde, au 21e tour.
« La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. A la suite de cette catastrophe, détranges édifices appelés « murs aux yeux » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé dun béret de marin, dans les décombres.
Dio est né dans les bidonvilles de Londres vers 1868, fils de Dario Brando, un ivrogne abusif profondément détesté pour avoir causé la mort de sa mère à un jeune âge.
Joseph Joestar (ジョセフ・ジョースター, Josefu Jōsutā) est le petit-fils de Jonathan Joestar, ainsi que le personnage principal de Battle Tendency. Il est aussi présent dans Stardust Crusaders et Diamond is Unbreakable en tant qu'allié. Joseph est le deuxième JoJo de la série et le plus récurrent après Jotaro Kujo.
Jonathan est presque tué par le combattant le plus expérimenté, mais il est brièvement sauvé par Zeppeli qui finit par se sacrifier. Ce n'est qu'après que Zeppeli, mourant, ait insufflé à Jonathan l'Onde qui lui restait, que le jeune homme retrouve la force nécessaire pour vaincre Tarkus.
Giorno Giovanna est techniquement un Joestar dans le sens où il a été conçu avec Dio au sommet du corps de Jonathan Joestar, à la suite des événements déprimants de la finale de Phantom Blood.
Bélier, le bélier têtu du zodiaque
Selon Dio lui-même, il est né le 10 avril 1867. Si cela est effectivement exact, alors il est né sous le signe du feu féroce Bélier, ou le bélier têtu.
The World est le stand de Dio Brando, l'antagoniste principal de la Partie III : Stardust Crusaders. Il fait partie des Stands les plus puissants et célèbres de l'univers de Jojo's Bizarre Adventure.
« Stone Ocean », la sixième partie, est sans conteste la pire partie du manga, pour plusieurs raisons que je vais développer dans cette critique. Dans cette partie, l'auteur : 1) refait des défauts supprimés dans les parties précédentes. 2) connaît l'apogée de sa confusion du dessin lors des combats.
Pucci n'a fait qu'accélérer le phénomène grâce à Made In Heaven. Malgré ses supplications, Heavy Weather se rapproche du prêtre et le tue en lui broyant le crâne. Avec la mort de Pucci, un nouveau monde est créé.
Il est capable d'intangibilité, en utilisant le même pouvoir qu'avant.