La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
Satoru Gojo – 'Jujutsu Kaisen'
Satoru Gojo de Jujutsu Kaisen est le sorcier jujutsu le plus puissant de l'univers de la série.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Lord Boros
Pourquoi il est trop cool : il est l'ennemi le plus puissant que Saitama ait rencontré. Son combat, à la fin de la saison 1 de l'animé, était fantastique, aussi beau que bourrin. Et sans l'aide de la Lune, Saitama serait actuellement perdu dans l'espace, donc Boros n'était pas si loin de gagner.
A - Blast est le père de Saitama.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE ! La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
9. RYUK (DEATH NOTE)
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Notre personnage principal, Saitama, est un petit bonhomme chauve de 25 ans au chômage, qui n'a pas l'air d'avoir grand-chose pour lui, là comme ça, surtout avec sa tête souvent blasée et la façon dont il vivote dans son appartement.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Goku ne peut pas vaincre Giorno. Voilà, ça, c'est dit. Maintenant on va voir ce qu'il en est de l'inverse : Goku résiste à des coups de Buu, à des coups de Majin Végéta, à des coups de Cell.
Saitama peut tuer en un seul coup, mais pour cela il faut qu'il touche sa cible, donc qu'il soit au corps à corps. Naruto, par exemple, est plus rapide que la lumière, et peut voler, et détruire la lune en un coup de poing etc..
2)Saitama: Saitama est en mesure de compléter un tableau de bord 1500 mètres en un instant au cours de ses essais de héros. Il a prouvé sa capacité à surpasser Sonic, qui est capable de se déplacer à une vitesse proche du son.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Gagnant: Goku
Goku serait le vainqueur incontestable dans un combat contre All Might. Il a une meilleure santé que All Might et il peut se soigner avec des haricots Senzu. Goku est plus rapide et plus fort.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Silver Fang, contrairement à Saitama, n'est peut-être pas capable de détruire une météorite entière, mais est capable de briser les morceaux restants. De plus, il ne peut pas battre le Scolopendre Patriarche en un contre un, mais avec Bomb, il est capable de briser des parties du gigantesque blindage de la créature.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
Light Yagami (Death Note)
Incontournable. Comment pourrait-on ignorer ce surdoué qu'est Light.