Alors que Kylian Mbappé affole les compteurs buts lors de la Coupe du Monde au Qatar, l'attaquant de l'équipe de France figure juste en dehors du top 10 des joueurs les plus rapides. Le Parisien est même devancé par deux autres Bleus, Theo Hernandez et Ousmane Dembélé, premier à égalité.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Cristiano Ronaldo le joueur le plus rapide du monde, Kylian Mbappé deuxième de l'histoire. Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h.
Le joueur de 25 ans a inscrit huit buts et délivré sept passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues pour le FC Barcelone depuis le début de la saison. Il a également enregistré une vitesse de pointe de 36,60 km/h cette saison.
Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide du championnat de France cette saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h. Mais il n'est pas seul au sommet.
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Selon celle-ci, l'attaquant argentin est le joueur le plus rapide de son club... mais aussi celui qui effectue le moins de courses en moyenne. Le 24 août dernier, le quadruple Ballon d'or a ainsi été flashé à 34,47 km/h lors d'une pointe de vitesse.
Plus surprenant vu son gabarit, Erling Haaland (1m94, 22 ans, Manchester City) a battu un record de vitesse en Bundesliga en étant flashé à 36,05 km/h lorsqu'il jouait avec le Borussia Dortmund.
Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Tout d'abord, le Francilien possède trois modèles de la marque Volkswagen : une Tiguan (qui vaudrait environ 57.000 euros), un Touareg (120.000 euros) et un MUV. Ensuite, l'ancien de l'AS Monaco a une Mercedes-Benz Classe V (d'une valeur de 135.000 euros), une BMW, une Audi et un Range Rover.
Earl « The Goat » Manigault ( 7 septembre 1944 - 15 mai 1998 ) est un joueur de basket-ball, plus précisément de Streetball et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Cristiano Ronaldo chirurgicale sur coup-francs
En effet, parmi les joueurs actuels, on retrouve bien évidemment Cristiano Ronaldo. L'ancien joueur de la Juventus occupe la troisième place avec 65 coup-francs. Il est juste derrière David Beckham, légende du football anglais, et devant l'icône argentine, Diego Maradona.
Ronaldo cour à une vitesse de 32,51 kmh et Mbappe cour à une vitesse de 37,6 kmh.
Les records du monde de course à pied sur 100 et 200 mètres – les principales distances de sprint en athlétisme – sont détenus par le Jamaïcain Usain Bolt.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
À noter que Kylian Mbappé se classe neuvième avec une pointe de vitesse chronométrée à 35,3 km/h lors de France-Pologne. Les 1à joueurs les plus rapides du Mondial 2022 : Kamaldeen Sulemana (Ghana) : 35,7 km/h. Alphonso Davies (Canada) : 35,6 km/h.
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
1) Ronny Heberson
La première place appartient à un joueur moins connu que les autres, qui a marqué dans un match qui ne restera pas dans l'histoire. Rester dans l'histoire, c'est plutôt la puissance de son coup franc, botté à une vitesse de 221 km/h.
Mbappé dynamiteur, Haaland tueur
Alors que le Norvégien est un pur numéro neuf, le Français lui a un tout autre rôle. Si les deux sont très rapides (pointes de vitesse à plus de 36km/h), Kylian Mbappé est très souvent amené à évoluer sur un côté de l'attaque.
Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).
Le Turc Hami Mandirali est connu pour avoir inscrit le but le plus puissant au monde lors d'un match avec son club de Schalke 04. Son tir a été chronométré à 266 km/h !
Sa vitesse de pointe se situe entre 37 et 38 kmH. Son temps sur 100m est estimé à 10.90. C'est le footballeur le plus rapide du monde en ce moment mais il.
"Rapport du joueur: Diego Armando Maradona. "Note générale: Très bien, extraordinaire. Vitesse 9.5.
Avec une pointe à 44,7 km/h.