Reconnu comme l'être le plus puissant du Homme à un coup de poing Univers, Saitama est un héros qui peut atteindre des vitesses approchant la vitesse de la lumière.
1. Saitama – One Punch Man.
Lorsque cela était nécessaire, Goku a été plus rapide que The Flash, mais c'est la source des pouvoirs de The Flash, et ses années passées à maîtriser la façon dont lui et ses ennemis réagissent à la vitesse, qui détient sa meilleure arme.
Classement non-officiel de la non moins officielle FIDA (Fédération Internationale des Dessins Animés) : Mérinos – Speedy Gonzales – Bip bip – Sonic – Flash.
Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s. Donc si Flash courait sur une rampe, il pourrait se propulser (à jamais ...)
Flash, le héros DC rapide comme l'éclair.
8 Koro Sensei, le professeur de lycée le plus rapide du monde. Le seul enseignant capable de voyager à une vitesse hypersonique n'est autre que Koro-Sensei. Dans la serie Salle de classe d'assassinat, Koro-Sensei est professeur titulaire de la classe 3-E au lycée Kunugigaoka.
Pourtant, Véga a prouvé qu'il se trouve en tête en termes de vitesse. L'univers Marvel compte beaucoup de personnages très rapides. Rien qu'au cinéma, les spectateurs ont pu constater la rapidité de Vif-Argent.
Flash est l'homme le plus rapide du monde… oui, mais quel Flash ? DC Comics utilise plusieurs personnages sont le nom et le masque de Flash, et sous bien des formes.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
Flash est le super-héros le plus rapide de l'univers DC, ou est-ce Superman ? Le débat qui occupe l'esprit des fans de DC depuis plus de 50 ans vient enfin de trouver une conclusion. Et le grand vainqueur est… Superman, battu à plate couture par Batman, a pourtant tout d'un demi-dieu.
Barry Allen est connu comme l'homme le plus rapide du monde, et ce n'est pas seulement un joli surnom. Eobard Thawne a déclaré que la vitesse de Barry est potentiellement illimitée. Il a atteint Mach 13,2 à partir des tachyons et a continué à augmenter sa vitesse à des niveaux encore plus rapides depuis ce temps.
Barry Allen est le seul Flash à avoir atteint deux fois la vitesse de la lumière (lors par exemple d'une de ses courses contre Superman), un record jamais égalé.
Cette question est... qui est le plus rapide entre Flash et Superman ? Pour certains, les pouvoirs hérités de la Force Véloce placent clairement Flash - que ce soit Barry ou Wally West - au dessus du dernier fils de Krypton.
L'expert improvisé part donc du principe que Superman peut voler à 99 % de la vitesse de la lumière, soit très précisément 296 794 533 mètres par seconde.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
Anti-Spiral peut battre Rimuru dans une longue bataille
Ils peuvent arrêter leur propre évolution, et ils peuvent apparaître n'importe où dans le temps et l'espace. En outre, ils sont assez puissants pour effacer tout le Multivers. Ils sont une conscience collective. C'est simple.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Le pirate au chapeau de paille est rapide, mais il ne peut pas courir avec la vitesse de la lumière même s'il le pouvait, Naruto esquiverait toujours toute attaque parce que Luffy est plus rapide que la lumière. Le pouvoir de Luffy sur Haki est inégalé.
Alors que les vitesses hypersoniques ne sont pas à éternuer, la vitesse du Flash de la Speed Force l'emporte absolument sur celle de Quicksilver … de beaucoup. Étonnamment, The Flash est bien plus rapide que tout ce que Quicksilver a jamais affiché dans les bandes dessinées jusqu'à présent.
Hulk lui semble quasiment invincible et n'a aucun reflet miroir dans l'univers DC. C'est donc Marvel qui remporte le round des super-héros habitant sur Terre.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Eobard Thawne (ou Reverse-Flash (en VO ) / Nega-Flash (en VF )) est un personnage de fiction, super-vilain de l'univers DC Comics créé par John Broome et Carmine Infantino et apparu pour la première fois dans The Flash (vol. 1) #139 en 1963. C'est le pire ennemi de Barry Allen, le second Flash.