Usain Bolt estime que Cristiano Ronaldo est "définitivement" plus rapide que lui, et a salué la superstar de la Juventus et du
C'est décidément un footballeur à part. Cristiano Ronaldo, 33 ans, a été flashé à 38,9 km/h durant le match entre le Portugal et l'Espagne, vendredi 15 juin à Sotchi (3-3). Cette performance fait de lui le joueur le plus rapide du monde.
Kylian Mbappé
Auteur d'un doublé contre l'Argentine, sur le premier but de la france qui provoque le penalty, le joueur a fait un sprint de 37 km/h balle au pied. Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Usain Bolt est l'actuel détenteur du record du monde du 100 m avec son temps de 9 s 58, établi en 2009. Ses deux premiers records du monde sont établis en 2008 (9 s 72 puis 9 s 69).
Plus grand que ses concurrents, Usain Bolt est aussi plus lourd, mais il a trouvé la parade en réalisant de nombreuses heures de musculation, afin d'être capable de mouvoir sa masse. Résultat : sa force de propulsion est nettement supérieure aux autres coureurs.
A 17 ans, Erriyon Knighton a détrôné Usain Bolt au même âge sur son temps record du 200m. La pépite du sprint US a couru 200m en 20 secondes 11. Le nouvel homme le plus rapide du monde ? A 17 ans, l'Américain Erriyon Knighton a eu besoin de 20 secondes 11 pour courir le 200 m.
Les records du monde de course à pied sur 100 et 200 mètres – les principales distances de sprint en athlétisme – sont détenus par le Jamaïcain Usain Bolt.
Cristiano Ronaldo le joueur le plus rapide du monde, Kylian Mbappé deuxième de l'histoire. Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h.
L'actuel détenteur du record du monde absolu de vitesse terrestre est ThrustSSC, une voiture à biturboréacteur qui a atteint 763 035 mph – soit 1 227,985 km/h – sur une mile en octobre 1977. Il s'agit du premier record supersonique puisque le véhicule a franchi le mur du son à Mach 1,016.
À titre de comparaison, lors de son sprint face à l'Argentine en 2018, Kylian Mbappé avait atteint 32,4 km/h. En 2020, Kylian Mbappé avait d'ailleurs dominé ce même classement de l'UEFA avec un sprint ayant atteint 33,98 km/h à la 73e minute de la finale contre le Bayern Munich.
Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).
Le diable rouge court balle au pied à 31,2 km/h et pourtant, il n'est pas le joueur le plus rapide de Manchester United. La puce catalane monte à 32,5 km/h balle au pied.
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h. Surprise, Jérémy Mathieu est 2e. Messi et Suarez ne sont eux pas présents dans le top 10.
Un saut mesuré à 2,58 m du sol, selon les médias italiens. Soit deux centimètres de plus que Cristiano Ronaldo, qui avait marqué face à la Sampdoria sur une tête à 2,56 m du sol en 2019.
C'est aujourd'hui la journée mondiale de la course à pied. Lui, c'est l'homme le plus rapide de l'Histoire : Usain Bolt, double recordman du monde du 100 mètres et du 200 mètres depuis 2009.
Il y a quelques jours, les athlètes les plus rapides du monde se sont affrontés au 100 mètres, lors des Jeux olympiques de Tokyo. Mais personne n'a réussi à battre le record absolu de 9,58 secondes détenu par le célèbre Usain Bolt. Pour établir ce record, le Jamaïcain avait atteint une vitesse d'environ 43 km/h...
Elton Arabia, un brésilien d'à peine 1,54 mètre, qui est le. joueur de football le plus petit au monde.
Djokovic plus rapide que Haaland
S'il est l'un des joueurs les plus rapides de NBA, le meneur de jeu des Lakers rend quelques millièmes à ses adversaires du jour, et un peu plus d'un dixième à Mbappé et Lomu, les deux références.
Sans grande surprise, Kylian Mbappé a été désigné joueur le plus rapide d'Europe grâce à sa pointe de vitesse tant redoutée par les défenseurs adverses.
Réputé pour être un sport de bourgeois, le golf tient bien sa place au rang des sports les plus lucratifs.
Concernant les plus gros salaires, le Foot US, le basket et le baseball sont relativement proches avec des montants à plus de 30 millions de dollars annuel. Le hockey prend la 4ème place avec pratiquement moitié moins pour Anze Kopitar (Los Angeles Kings).
Erriyon Knighton, 17 ans.