tout juste 0,5 kg.
Sans surprise, Pikachu écrase littéralement la concurrence et figure au sommet du classement, avec une moyenne de plus de 79.000 recherches mensuelles.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Ectoplasma : L'un des Pokémon qui est capable d'infliger le plus de dégâts à Mewtwo.
Arceus est présenté dans le jeu et dans l'anime comme le créateur de l'univers Pokémon dans la mythologie de Sinnoh.
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
Avec sa tête d'ahuri, Lippoutou est sans doute le plus emblématique des Pokémon les plus étranges. Certains la comparent à une poupée gonflable avec une lingette usagée en guise de robe. Du n'importe quoi.
Pokémon (Brilliant) Diamond, (Shining) Pearl et Platinum sont les plus difficiles.
1 – Léviator (Gyarados)
Pour la très grande majorité des dresseurs qui ont parcouru les premiers jeux Pokémon, Léviator est la première créature chromatique qu'ils ont rencontré.
Pokémon légendaire par excellence, Mewtwo reste iconique par bien des aspects. En plus de ses pouvoirs psychiques surpuissants, Mewtwo possède sans doute l'histoire la plus classe de tous les Pokémon.
Deoxys est le Pokémon le plus rapide dont la vitesse de base est de 150. Pour mémoire, il s'agit d'un Pokémon fabuleux de la troisième génération apparu dans Pokémon Rubis et Saphir sortis au milieu des années 2000. Il était le héros du septième film d'animation de la licence, La destinée de Deoxys.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Il vit au-dessus du monde des humains dans la Salle Originelle qui elle-même se situe au-dessus des Colonnes Lances.
Comment battre Arceus en Légendes Pokémon : Arceus
Vous devrez rester en dehors de l'explosion initiale et rouler à travers ou loin de l'onde de choc pour éviter les dommages tout en prenant le temps de lancer un ou deux baumes après vous.
Suivez le guide pour vaincre le dernier Pokémon monarque du jeu Pokémon Legends: Arceus, Séracrawl ! Esquivez les attaques de Séracrawl avec Y que ce soit son rayon glacé, les boules de neige qu'il lance, les stalagmites qu'il fait apparaître et les petites pointes de glace, vous pouvez tout éviter assez facilement.
Mewtwo n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon. Depuis la sixième génération, Mewtwo peut méga-évoluer en Méga-Mewtwo X s'il tient une Mewtwoïte X ou en Méga-Mewtwo Y s'il tient une Mewtwoïte Y.
Arceus du à son talent multitype peut avoir n'importe quel type, il peut donc prendre la faiblesse de n'importe quel pokémon, donc le battre. Mewtwo a une méga évolution, donc il est plus fort que Mew.
Mewtwo est le seul Pokémon légendaire que vous ne pourrez pas rencontrer avant d'entrer au Panthéon. Ce Pokémon Psy se trouve dans la Caverne Azurée, dont l'entrée est située à l'ouest d'Azuria. Pour l'atteindre, vous devrez utiliser Navigation depuis la Route 24.
Garchomp est un Pokémon Dragon/Sol avec une attaque incroyable et une vitesse incroyable, ce qui en fait l'une des meilleures options offensives parmi tous les Pokémon. Garchomp a un total de statistiques de base de 600 et des statistiques d'attaque et de vitesse similaires à celles de Salamence.
Mew n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Le Pokémon de l'année
Et le grand gagnant fut Amphinobi qui a récolté un total de 140 559 voix. Introduit pour la première fois dans la sixième génération, le Pokémon Amphinobi a l'aspect d'un ninja, avec une longue langue qui lui sert d'écharpe.