Il serait LE plus gros fumeur de l'industrie du disque avec tenez vous bien : 80 joints par jour !
Jusqu'à ce qu'un nouveau record soit établi, Irvin Rosenfeld est l'homme qui a fumé le plus grand nombre de joints de sa vie. Ce record a été obtenu en 2019, dans le cadre d'un usage médical.
« Je fume dans la vraie vie, mais j'ai jamais fumé dans un clip. Si on me demande une photo et que je fume, je vais le cacher.
J'aime faire les choses très vite, ma tête ne s'arrête jamais de penser car tout ce qu'il y a autour de moi est source d'inspiration. Fumer de l'herbe m'aide à ralentir tout ça afin de pouvoir mieux contrôler mon esprit.
Snoop Dogg est devenu en quelque sorte un phénomène en termes de connexion entre le hip-hop et le cannabis. Avec sa voix douce et distinctive, une grande partie de sa poésie entoure les effets de la marijuana. Sa variété préférée est la Grandaddy Purple, qui est un superbe cultivar indica.
Et la moyenne est édifiante. De son propre aveu, Snoop fumerait en moyenne 15 « cigarettes spéciales » par jour : « Cela dépend. Quand je tourne pour la télévision, j'en fume environ 15 par jour. Mais que je fais de la musique, je dirais 25 en moyenne. »
On comprend mieux pourquoi il a augmenté son rouleur de joints personnel. C'est que le type en question ne chôme pas ! D'accord, il y a l'inflation, la principale raison invoquée par Snoop Dogg mais c'est aussi et surtout lié à sa consommation de "cigarettes spéciales" !
Wiz Khalifa a choisi un nom de scène rendant hommage à son grand-père. « Khalifa » est le surnom que son aïeul lui donnait et signifie « successeur », tandis que « Wiz » vient de « wisdom », signifiant « sagesse ».
Celui-ci, faisant donc savoir: « Pour ceux que ça intéresse, ça fait trois semaines que j'ai arrêté de fumer. Je suis très fier de moi. Pour ce ceux que ça intéresse pas, allez vous faire enculey ! » Reste à savoir si Booba va réussir à tenir encore longtemps.
Après ses conneries d'ado, le rappeur parisien a compris qu'il ne pourrait pas vivre de shit et de rhum frais toute sa vie. Il a donc arrêté de boire, de fumer, a pris sa vie et sa carrière en main pour maintenant mettre à profit ses talents d'écriture et d'interprétation incontestables.
Mais peut-être aussi que tout ça cache quelque chose de plus sombre et de plus sinistre. S'il ne fume que très rarement de la weed, c'est peut-être parce que… Drake n'a jamais su comment tirer correctement sur un joint.
1. L'Islande. Au dernier recensement, sur 323 000 habitants (y compris les gamins pas encore en âge de rouler), 60 000 fumeraient régulièrement du cannabis, soit 18,3 % des Islandais.
La matière première agricole de la cocaïne, le cocaïer, n'est cultivé que dans trois pays : Colombie, Bolivie, Pérou, trois pays andins.
Les trois pays les plus consommateurs sont dans l'ordre : Espagne, Royaume-Uni, République tchèque . - 22,5 millions (15-64 ans) en ont consommé au moins une fois durant les 12 derniers mois, soit 7% de la population totale des 15-64 ans.
Snoop est plus connu comme MC dans le milieu du hip hop West Coast, et pour être l'un des protégés du producteur Dr. Dre. Sa mère l'a rapidement surnommé « Snoopy » en raison de l'expression de son visage, et il a pris le pseudonyme de Snoop Doggy Dogg quand il a commencé à enregistrer.
Mais au-delà de sa musique, il est également connu pour son amour pour la marijuana. Mais 50 cent a sommé ce dernier de ne pas en fumer sur le tournage de sa série.
Snoop Dogg
Le rappeur Américain était, avant l'arrivée de Wiz Khalifa, LE plus gros fumeur de l'industrie.
Les résultats de cette étude établissent que les adolescents français de 15-16 ans sont les plus grands consommateurs d'ecstasy, de cannabis, de cocaïne et d'amphétamines en Europe. Triste record pour les jeunes français âgés de 15 à 16 ans !
par Atlasocio.com | Mis à jour le 03/11/2020
Les États d'Afrique possédant les proportions de consommateurs de cannabis les plus élevées (prévalence annuelle) sont le Ghana, le Nigeria, le Maroc, la Zambie, et Madagascar.