Dans la barre latérale Format , cliquez sur le bouton Disposition situé vers le haut. Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de « Bordures et règles ». Dans la section Arrière-plan du paragraphe, choisissez une couleur.
Sélectionnez le texte que vous voulez surligner. Procédez de l'une des manières suivantes : Appuyez sur les touches Maj + Commande + H du clavier. Choisissez Insertion > Surligner dans le menu Insertion en haut de l'écran.
Sélectionnez tout d'abord le texte que vous souhaitez surligner. Cliquez ensuite sur le menu Format puis sur Bordure et trame. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Trame de fond. Dans la rubrique Remplissage, sélectionnez alors la couleur à mettre derrière votre texte.
Dans l'app Aperçu sur votre Mac, ouvrez le fichier PDF que vous souhaitez modifier. Choisissez Présentation > Surlignages et notes (de manière à ce qu'il y ait une coche en regard de l'élément Surlignages et notes). Chaque section de texte surligné apparaît dans la barre latérale.
Une couleur au choix : Cliquez sur le menu local sous la section Police, puis sélectionnez « Couleur du texte ». Cliquez sur la roue des couleurs, puis choisissez une couleur dans l'une des palettes de couleurs.
Vous pouvez modifier la couleur du texte dans votre document Word. Sélectionnez le texte que vous souhaitez modifier. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Police, sélectionnez la flèche en regard de Couleur de police, puis sélectionnez une couleur.
Pour modifier ces préférences, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Général . Permet de choisir l'apparence des boutons, menus et fenêtres sur votre Mac. Consultez la rubrique Utiliser une apparence claire ou sombre.
Cliquez avec le bouton droit de la souris (Windows) ou en appuyant sur la touche Contrôle (Mac OS) sur le texte surligné, puis cliquez sur Propriétés pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés du texte surligné, grâce à laquelle vous pouvez changer la couleur.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Sélectionnez le dossier ou le fichier. Si vous ne voyez pas la sous-fenêtre Aperçu sur la droite, choisissez Présentation > Afficher l'aperçu.
Pour éditer le style du texte, vous pouvez presser Ctrl + B (Cmd + B sur macOS) pour mettre en gras ; Ctrl + I (Cmd + I sur macOS) pour mettre en italique ; et Ctrl + U (Cmd + U sur macOS) pour souligner.
Pressez simultanément les touches Ctrl et F. Saisissez le mot ou la phrase à surligner dans tout le document. Déroulez la liste Lecture du surlignage et sélectionnez l'option Tout surligner. Cliquez sur Fermer.
Il suffit de cliquer sur l'icône "Commentaire", puis de sélectionner "Surligner", de faire un clic droit sur le texte en surbrillance et de sélectionner "Propriétés" ; "Couleur".
Maj (⇧) : permet de démarrer en mode sans échec. D : permet de démarrer à partir de l'utilitaire Diagnostics Apple. Vous pouvez également appuyer sur Option + D pour démarrer à partir de cet utilitaire sur Internet.
Dans la barre latérale Format , cliquez sur le bouton Disposition situé vers le haut. Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de « Bordures et règles ». Dans la section Arrière-plan du paragraphe, choisissez une couleur.
Etape 1. Ouvrez le document PDF avec Smallpdf. Etape 2. Cliquez sur l'icône du surligneur et choisissez "Surligneur" pour surligner à main levée ou "Surligneur de texte", puis sélectionnez votre couleur préférée pour surligner le contenu PDF.
Ouvrez le document PDF que vous souhaitez modifier et sélectionnez ensuite la partie du texte que vous voulez souligner à l'aide de votre souris. Cliquez sur l'icône du Stabilo, soit dans la barre noire qui s'affiche à côté du texte sélectionné, soit dans la barre d'outils.
Commençons par sélectionner les cellules sur lesquelles se trouve les lignes que nous souhaitons surligner. Pour cela, il suffit de placer le curseur sur la première d'entre elles, puis de faire glisser la souris jusqu'à sélectionner toutes les cellules.
Pour mettre en évidence un passage intéressant sur une page web, sélectionnez le texte avec la souris, faites un clic droit et choisissez une couleur dans le menu de l'extension (rouge, orange, jaune, vert, cyan, violet ou gris).
Cliquez sur un espace vide dans le document. Dans la barre latérale Format , choisissez l'un des types de remplissage suivants : Une couleur ou un dégradé conçu pour s'accorder avec le modèle : Cliquez sur le menu local Arrière-plan, puis choisissez Remplissage couleur.
Vous pouvez modifier les réglages de votre système pour personnaliser votre Mac. Par exemple, vous pouvez changer la taille et l'emplacement du Dock, choisir une apparence claire ou sombre, modifier le fond d'écran et bien plus.
Ouvrez l'application Aperçu depuis le dock ou le dossier Applications. Créez un nouveau document avec [cmd]+[n]. L'icône copiée est aussitôt collée dans ce document. Ouvrez les Réglages de couleurs avec [cmd]+[alt]+[c].