L'attaquant 'Merengue' domine le classement des meilleurs buteurs sur penalties en Ligue des champions.
Mais d'autres joueurs, qui se sont présentés plus de 40 fois au point de penalty, font mieux que Neymar. Eden Hazard, par exemple, a marqué 50 de 57 tentatives, soit 88 % de réussite. Enfin, Bruno Fernandes (Manchester United), pointe à 38/42 (90 %).
Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi : conclusion
Tandis que Ronaldo dépasse Messi au niveau des buts marqués et des trophées remportés, le joueur argentin est lui devant au nombre de passes décisives et de dribbles. Les deux joueurs ont chacun leurs atouts et leurs forces, ce qui rend la comparaison très compliquée.
Alors que Christophe Galtier avait confirmé Mbappé comme tireur n°1, c'est le Brésilien qui a transformé celui de dimanche contre Monaco (1-1).
08 – Cristiano Ronaldo (83%)
Le Portugais est le joueur qui a le plus tiré de pénaltys dans notre liste. Loué pour son calme et sa bonne qualité de frappe, CR7 en a tiré déjà 173 pour 144 buts, club et sélection combinés. Toujours en activité, il pourrait bientôt améliorer ses statistiques qui sont déjà incroyables.
1-Jorginho (Chelsea)
C'est le numéro 1 des tireurs de penalty dans le football actuel.
1. Juninho. Dites le nom de Juninho, et la première réponse sera sans doute : « Coups francs ». C'est le plus grand et le plus polyvalent tireur de coup franc qui ait jamais existé.
Ils font partie des 51 joueurs de l'histoire du sport à avoir marqué plus de 500 buts en carrière, les deux ayant même marqué plus de 700 buts chacun dans leur carrière pour leur club et leur pays. Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière.
Qui est le meilleur joueur de Barcelona 2022/2023 ? Actuellement, le meilleur joueur de Barcelona est Ousmane Dembele. Son indice de performance est de 97, il a marqué 2 buts et a effectué 2 passes décisives. Avec 6 tirs cadrés et un taux de conversion de 30%, il est en ce moment 97 dans la La Liga.
Memphis Depay est le tireur de penalty désigné par Barcelone depuis qu'il a signé pour les Blaugrana l'été dernier. Cinq de ses buts la saison dernière sont venus du point de penalty. Cependant, l'avenir du Néerlandais est incertain et il pourrait finir par quitter le club cet été.
Le carton du PSG contre Montpellier, samedi lors de la 2e journée de Ligue 1 (5-2), a été entaché par un souci entre Kylian Mbappé et Neymar au moment de tirer un penalty. Le Brésilien en a rajouté une couche sur les réseaux après le match.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Au total, Lionel Messi a marqué 781 buts en 989 matches, club et sélection confondues, soit une moyenne de 0,79 but par match. Cristiano Ronaldo, quant à lui, a plus de buts que son grand rival, mais avec une moyenne inférieure. Au total, le Portugais a marqué 817 fois en 1136 matches.
A marqué 4 buts en un match : le record de buts de Lewandowski contre le Real Madrid.
Robert Lewandowski a marqué un quintuplé en 9 minutes lors de la victoire du Bayern Munich sur Wolfsburg (5-1) - mais il n'est pas le seul joueur à avoir mis 5 buts dans un match !