Spider-Man est le super-héros préféré des français en 2021 | COMICSBLOG.fr.
C'est sans doute son caractère sombre et tragique qui donne le change, sous sa cape noire, que Batman fait surface en tête du top 10 des superhéros favoris, selon un classement réalisé par le Comic Héro Magazine.
Le héros préféré des Français est incontestablement Astérix pour près de la moitié des Français (49%).
Voilà un aperçu de leur classement: Ainsi, parmi les super-héros les «mieux équipés», on retrouve assez logiquement Superman. Il est suivi de près par Wolverine et Thor qui sont respectivement dotés d'un pouvoir de regénération et d'une force surhumaine.
Créé en 1939, par Jes Bickham, Batman s'est imposé comme le héros au coeur noble, sans super pouvoirs, et s'impose alors comme le super héros le plus cool et le plus intéressant jamais créé.
Si vous êtes fans du Captain America du MCU, navré pour vous, mais Steve Rogers est le superhéros le plus faible de cette liste ! Le sérum du supersoldat l'a transformé en parangon de l'espèce humaine.
Parmi eux, bon nombre de super-héros disparaissent en fumée. Black Panther, Spider-Man, Doctor Strange, le soldat de l'hiver, Scarlet Witch ainsi que l'intégralité des Gardiens de la galaxie ont tous péri dans le gigantesque massacre dans lequel s'est lancé Thanos d'un claquement de doigts.
Pour la première fois au monde, des milliers de personnes issues du monde universitaire international ont élu les plus grands personnages de l'histoire de l'humanité. Dans le domaine scientifique ont été désignés : Einstein, Edison, Newton.
Quels sont les super-héros Marvel et DC préférés des Français ? Chez Marvel, Spider-Man s'impose sur la première marche du podium. De son côté, avec seulement 4 points d'écart (96), Captain America se place en seconde position. Il est suivi de Thor avec un indice de la demande de 77.
Immortal. M. Immortal est vraiment immortel, c'est-à-dire qu'on ne peut jamais le tuer. Quand cela arrive, il ressuscite, tout simplement, même si on ne voit jamais comment, ni s'il s'auto-régénère.
Superman apparait en juin 1938 (78 ans et pas une ride !) dans le tout premier numéro d'Action comics (édité par DC Comics). Il est considéré comme le tout premier super-héros moderne.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Wonder Man
Mais Power Man finit par se retourner contre le supervilain et rejoint les Avengers puis les West Coast Avengers. L'énergie ionique renforce terriblement la puissance physique de Wonder Man, au point qu'il peut soulever des masses allant jusqu'à 100 tonnes.
Du côté des fans, trois personnages emblématiques du MCU se partagent la première place avec 78% des votes : Spider-Man, Iron Man et Thor. Hulk et Captain American suivent.
Rien de moins que le Mickey Mouse de Disney, Spider-Man est de loin le personnage le plus populaire de Marvel.
D'une part, Deadpool ne peut pas mourir, il est immortel grâce à Thanos.
Superman, apparu en avril 1938 dans le premier numéro d'Action Comics, édité par DC Comics, est considéré comme le premier super-héros au sens moderne du terme. Son apparition marque le début de l'âge d'or des comics.
Ainsi, le premier super-héros: Superman, créé en juin 1938 par Jerry Siegel et Joe Shuster dans la revue Action Comics, est un personnage d'étranger en terre inconnue, qui ne veut pas rester isolé et cherche à s'intégrer à la société en lui apportant ses compétences et sa différence.
Le personnage principal est un personnage central qui agit en tant que substitut du public, vous vivez l'histoire à travers ses yeux. Le personnage principal est impliqué dans l'histoire, interagit avec les personnages secondaires et est personnellement impacté par le conflit principal de l'intrigue.
Peter Parker meurt à la fin d'une violente bataille avec le Green Goblin, qui voulait tuer Spider-Man après s'être échappé du S.H.I.E.L.D. Avec l'aide d'Iceberg et de la Torche Humaine, il fait son dernier baroud d'honneur dans le Queens, sauvant sa Tante May et Gwen Stacy avant de mourir dans les bras de Mary Jane .
Matt Murdock alias Daredevil, est le plus connu des héros aveugles. Outre des sens potentialisés, son « sens radar » lui permet de « voir » mieux que les voyants ! En 1941, le Doctor Mid-Nite, 1er super-héros aveugle, est privé de la vue en pleine lumière, mais pas dans le noir.
De Wolverine à l'Abomination, en passant par Skaar ou le Dr Octopus, découvrez quels personnages Marvel Comics ont déjà mis une raclée à Hulk ! Impossible, vous dites ?